[Accepté] Ruathan [guerrier Fury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Ruathan [guerrier Fury]

Message  Ruathain le Dim 20 Fév - 21:24

Ruathan
Guerrier spé furi
Orc

IRL :

Alors je m'appelle Vincent j'ai 25 ans je suis militaire, actuellement en formation dans une école d'ingénieur civil pendant encore 1 an et demi. Exactement je suis la même formation qu'Arzine sauf que j'ai pris mon temps par rapport à lui... Peut être un peu trop geek pour les études... Bon je m'étendrais pas plus là dessus. sinon je joue à wow depuis 2005 en tant que casu de 2005 à 2008 et en 2009 je m'y suis mis beaucoup plus sérieusement. ce sera développer dans les parties suivantes.

Voici un lien vers l'armurerie et mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/ruathan/simple

Les stats prioritaire pour le war fury

Bon j'éclairci tout de suite les choses avec les cap primordiaux qui sont le soft cap touché à 8% et le soft cap expertise à 26.
Bon alors déjà je tiens à souligner que les priorités des stats ont changée avec l'arrivée de la nouvelle maj 4.06.

Je vais donc parler des priorité anté 4.06 et post.
A la 4.03 : Tous les war fury qui voulaient dps un minimum étaient en Poigne du Titan (Titan Grip = TG). Et comme à Cataclysme la rage a été normalisée, pour en faire, en tant que war fury, il faut toucher l'adversaire (personnellement je n'ai pas trouver des postes bleus qui explique de façon matheuse la génération de rage). Ce qui faisait une stat prioritaire. De plus la mécanique du war se base encore aujourd'hui sur les procs de rafales qui permettent d'augmenter la vitesse d'attaque. Ces procs apparaissent à chaque coup critique blanc ou jaune du war ce qui faisait du % de crit une stat tout aussi primordiale que le touché. Les deux autres stats hâte et maîtrise étaient quant à elle bien moins intéressante, la maîtrise bonne dernière.

Cela donnait comme ordre de priorité pour le war : Force > Crit > touché > hâte >> maîtrise.

Personnellement je pensais que pour se tier de raid il ne servait à rien d'aller chercher plus de 17% en toucher, et aller vers du 20/25% de crit.

A la 4.06 cela a changé. En effet l'apport de la maîtrise a changé elle est passé d'un bonus aux technique qui font enragé ou qui ont besoin d'être enragé de 4.7% à 5.6% par point de maîtrise. De plus, ceci est combiné à un nerf de la frappe héroïque qui a perdu 20% de dégât et à un up de coup déchaîné et de heurtoir. De plus le talent académie martiale ayant été changé et qui augmente le dps de heurtoir et coup déchaîné ceci rend la frappe héroïque encore moins intéressante. Donc tout ceci implique un changement sur les priorités en terme de stat car coup déchaîné devient une technique trés intéressante et le heurtoir aussi. En effet coup déchaîné est directement impacté par la maîtrise.

Donc cela donne comme priorité : Force > Crit > Maîtrise > hâte / touché (au delà des 8%).

Arbre de talent :



Ban alors avec ce build c'est le template normal en TG ( poigne du titan) avec juste deux variantes possible avec un switch en Blessure profonde et émulation soit trois points dans l'un et deux dans l'autre et vice versa et versa vice.
Bon alors un deuxième build existe avec SMF ( fureur obsessionelle). Avant la 4.06 ce build dpsait beaucoup moins mais maintenant avec le up de 10 à 20% des dégats de l'arme en main gauiche et le fait que heurtoir attaque avec les deux armes cela a rééquilibré les deux spé. Sauf qu'apparemment la spé SMF dps. Sur ce derniers détails je n'ai aucune information personnelle et juste des report de world of logs qui le montre. De plus cette dernière spé demande apparemment beaucoup moins de toucher. J'en tiens pour preuve le premier war fury au dps sur chimaeron 25 d'aprés world of logs :
http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Blackwing_Descent/Chimaeron/25N/Fury_Warrior/
Plus le liens vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/blackhand/snooki/simple
On voit ici que le perso est seulement à 5.76% de touché. Donc à prendre en compte.
Donc cela reste à étudier.

Les Glyphes

Alors comme glyphe les voici :


Alors pourquoi ces glyphes eh bien les primordiaux sont les glyphes normaux quand aux glyphe majeur c'est là ou il peut y avoir quelques changements. En effet là ce sont les glyphes si je n'ai aucun war tank dans le raid cela me permet de poser les trois fracasse tout au long du combat tout en posant sur un tps d'attente le lancer héroïque. Le problème par contre c'est qu'il faut que je fasse gaffe à me miches sur les déclenchements de souhait mortel et éviter de prendre des dégats superflus. Sinon je change de glyphe entre la glyphe de lancer héroïque et celle de souhait mortel.

Quels métiers as-tu pris et pourquoi? As-tu un projet de respé?

Alors je suis Joaillier et forgeron depuis.... longtemps. Au début de cataclysme l'ingéniérie avec le casque était très intéressante pour augmenter le touché. Cependant vu que le touché est devenu beaucoup moins rentable à la 4.06 la joaillier est redevenu plus intéressante que l'ingéniérie. De plus le casque ingé serait devenu useless une fois les hm commencé.

Rôle du war fury en raid

Bon bien sure faire un maximum de dégâts apporté un buff de crit de 5% à tous les membres du raid, et aussi apporté les cri de guerre.
Sinon un war se doit de rester en vie le plus longtemps possible et d'éviter absolument les reprise d'aggro. En effet les war dps ont toujours une génération d'aggro assez horribles. Le war entre son mur protecteur et sa régénération enragé doit éviter de mourrir.

Cycle DPS

Alors le cycle dps il est simple :

Sanguinaire > Sanguinaire > Sanguinaire > Sanguinaire

Aprés ce n'est plus tellement aussi simple c'est une question de priorité, en effet à cataclysme pour toutes les classes dps on est passé en système de priorité. De plus pour le war fury on est dépendant de nos différents procs.

Pour le war fury les procs ce sont :
Transe de bataille qui permet d'avoir un sort gratuit en rage et qui s'enclenche avec 9% de chance sur sanguinaire
Afflux sanguin qui permet d'avoir un heurtoir instantané et gratuit, qui s'enclenche avec 30% de chance sur sanguinaire
Enragé qui augmente de 15% les dégats effectué et qui fait enrager le guerrier, qui s'enclenche avec 9% de chance sur tous les coups du war.

La mécanique de coup déchaîné : Alors on ne peut lancer un coup déchaîné que quand on est enragé, cela veut dire être sous l'effet de Rage Berseker ou Enragé ou Souhait Mortel ( bizarrement rage intérieur ne l'enclenche pas).

La mécanique de la frappe héroïque : La frappe héroïque n'est intéressante que si l'on atteint un seuil de rage suffisant ou si l'on peut l'activer gratuitement c'est à dire être sous transe de bataille. De plus Frappe héroïque n'est pas soumise au GCD. Donc permet de lancer frappe héroïque et une autre technique en même tps.

Donc alors pour en revenir à la mécanique de DPS général du war fury aujourd'hui en TG c'est :

Coup déchaîné (si enragé) > Heurtoir ( si afflux sanguin) > Sanguinaire> Frappe héro (si transe de bataille).

Donc sanguinaire reste la base et le déclencheur des différents procs donc il faut le spam si rien d'autre n'est up pour pouvoir tout enclencher.

J'émets tout de même quelques réserves car je n'ai pas tester le dps en SMF à la 4.06 et il se peut qu'il soit plus avantageux de faire cette ordre là si on a pas énormément de maîtrise :

Heurtoir ( si afflux sanguin) >Coup déchaîné (si enragé) > Sanguinaire> Frappe héro (si transe de bataille).



Expérience PVE.

Pourquoi je ne suis pas connu sur ce serveur déjà c'est que je viens d'y migrer. Sinon je ne suis pas trop connus non plus sur mes anciens serveurs à part dans mes anciennes guildes.
Comme dit plus haut j'ai commencé wow en 2005 avec un palouf que j'ia vaillemment amené lvl 60 à vanilla j'ia testé les différentes instances masi bon étant à l'époque en classe prépa sans internet je n'ai pas pu tester les gros raids seulement UBRS. Est arrivé BC je n'ai pas vraiment pu y jouer vu qu'à l'époque j'étais tjs en classe prépa et que j'ai embrayé sur un embarquement d'un an sur une Frégate outre mer. Je me suis réellement mis à wow à WOLTK.
J'étais à l'époque war tank.
J'ia clean
Naxx 10/25 Malygos 10/25 Sartha 3D 10 Uldu en 10 puis plus tard en 25 à l'époque d'ICC (manqe de monde dans la guilde), le Collisé 10/25 ( à ce moment j'ai switch war DPS arme puis Fury), ICC 10/25 et j'ia fait les 4 premiers boss en 10 HM si je me souviens bien. Et j'ai arrêté de jouer à wow au mois de juillet en prévision de multiple voyage à l'étranger pendant deux mois et en pensant à une année 2010 et 2011 très chargée en travail. Seulement j'ai réactivé mon compte pour la sortie de cataclysme afin de tester le PVE HL. J'ia alors fait seulement 4 soirs de raid j'ai tombé à cette occasion Valiona et Théralion 25 / Système omnitron 25 / Magmagueule 25 / Maloriak 25 / et Chimaeron 25. Je n'en ai testé aucun autre mis à part Halfus.

Voilà à peu prés mon parcours sur wow.

Mes dispo

Alors pour mes dispos c'est tous les soirs où on a besoin de moi sauf le vendredi soir et le samedi soir. IL suffit de me dire quand et où je me pointe (vous avez dit militaire?).

Concernant les raids :

J'ai toujours ou presque toutes mes compos c'est dire flasque et bouffe. Sinon si jamais je en peux pas venir je préviens toujours à l'avance via calendar quand c'est 1 à deux jours à l'avance que je connais mon absence. Sinon si c'est une absence lié à un imprévu de dernière minute j'essaie de toujours prévenir via internet ou tel.


Interface et add on :



Alors mes add-on :

Class timer / Power aura / X perl / Omen / DBM / Bar tender / Enrage / Atlas loot / Gathermate

Mes précédentes guildes :

Alors mes précédentes guildes étaient sur Krasus ou Krasuxx si vous préférez. J'ai été chez les VvV de mars 2009 à janvier 2010 et ches les Persownages de janvier 2010 à aout 2010. J'en ai été viré car j'avais décidé d'arrêter wow. Je garde dans ces deux guildes des amitiés fortes mis à aprt l'ancien GM des VvV, on a eu des opinions divergentes sur la gestion de la guilde quand j'y ai été officier.

Sinon à cataclysme j'ai migré sur le Culte de la rive noire afin de postuler dans la guilde d'un ami. Le problème c'est qu'ils m'ont laissé lambiner pendant 3 mois et pour m'annoncer il y a trois jours que je n'étais pas pris. Je n'ia pu raider que 4 fois avec eux et le dernier essai avait été plutôt concluant. Je n'ai eu plus aucune autre news à parti de ce moment là c'était il y a plus d'un mois. J'ia plus l'impression que ca a été du foutage de gueule contre moi que vraiment un raté de ma part.

Mes attentes vis à vis d'un guilde PVE HL

Alors dans une guilde je recherche bien souvent la bonne humeur et la bonne ambiance. Je suis plutôt déconneur et j'aime aller de l'avant. Mais j'aime aussi le challenge et la difficulté et donc mon envie d'être dans une guilde qui vise les premières place de son serveur.

Pourquoi la Bombay TV

Alors je postule chez vous car je connais IRL Arzine et que j'avais hésité d e postuler au début de cataclysme entre votre guilde et celle de mon autre ami sur le culte de la rive noire.

Mon apport à la Bombay TV

Euh un humour pourri? Sérieusement bah j'essaie de toujours être de bonne humeur concernant l'ambiance. Sinon côté raid j'essaie de toujours m'améliorer.

Charte guilde :

Lu et approuvé... Ah si quelque chose me chiffone vous dites que la Bombay ce n'est pas l'armée mais si vous m'intégrer ca en fera 2... Very Happy

Commentaire annexe

Sinon Concernant mes sites de références je suis branché sur MMO champion, Elitist jerk, Millenium (juste pour avoir les postes bleus traduits), world of logs et l'armurerie française et US.

Ruathain

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Ruathan [guerrier Fury]

Message  roulios le Dim 20 Fév - 22:21

Salut toi,

Je connais pas grand chose au war dps, mais ta candidature est super propre et bien présenté, surtout complète et sans fautes , je dis respect rien que pour sa , tu mérites un +1
GL pour ton apply

Weak devrais passer te poser des questions

roulios

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Ruathan [guerrier Fury]

Message  Ruathain le Dim 20 Fév - 22:26

Merci Roulios

Sinon juste un petit gros oubli de ma part dans le cycle DPS c'est de plasser la frappe du Colosse en first. Cela permet pendant 6 secondes d'ignorer totalement l'armure de la cible et ainsi de voir des exécution à 90k sur boss.

Ruathain

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Ruathan [guerrier Fury]

Message  zhaojin le Lun 21 Fév - 1:15

Salut a toi ! Bienvenue sur le forum !
Gros -1 juste parce que tu connais arnoob irl ! Very Happy'

Je déconne , bonne chance et je laisse le pro de youporn s'occuper de toi !

Ps : pourquoi quand on cherche une classe , il faut attendre longtemps et que d'un coup , on ait 2 candidatures !! Zum , revois ta pub pour la guilde !

zhaojin

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Ruathan [guerrier Fury]

Message  wickerman le Lun 21 Fév - 4:17

Salut salut !

c'est la fête aux wars ! Je devrait m'en réjouir, mais ça me donne du boulot tout ça ! :p

Alors entrons donc dans le vif du sujet !

Concernant le stuff, pareil que pour jadow, j'imagine que quand on a pas raid ou peu, on prend un peu ce qui nous tombe sous la main. Donc ça sera la même question, tes objectifs proches ? emblèmes et raid y compris ? ( Attention, je ne demande pas une liste des BiS, je les connais :p )

Bon, niveau gemming, pas mal de petits trucs qui me gênent, je ne vais pas en faire une liste exhaustive, car il y en a des suffisamment évidents pour que tu les vois toi même. Cela dit, tu dis toi même que la force est un meilleur apport que le crit, cependant tu mets une gemme crit/toucher au lieu d'une force/toucher par exemple dans ton casque, pareillement, tu va chercher des bonus maîtrise dans tes brassards, alors que tu pourrais y mettre des gemmes force, etc ... Pourrais tu m'expliquer ces choix ? Au passage celle là je suis obligé : la gemme dans la ceinture :p

Au niveau des stats et des priorités induites, je suis heureux que cela soit si clair pour toi, car honnêtement, en parcourant les wols, je vois de tout, et vu que je n'ai pas encore vu de réponse clair et précise sur elitistjerk, je suis dans le doute pour être honnête. Donc, je ne vais pas trop insister sur la retouche de tes items, même si elle n'est pas la même que la mienne, elle est peut être tout aussi viable donc : ).

Sinon il manque 3 enchants ( cape/torse/brassards).

Pour le cycle, je vais te poser les même questions qu'à jadow :

Tu inclus HS dans ton cycle, quand l'utilises tu ( bien que tu ais répondu avec la transe de bataille, j'aimerais surtout savoir quelle est ta limite de rage pour utiliser une HS, si tu l'inclus dans tes cycles CS, etc ...) ?
Cela est il toujours le cas en dessous de 20% ?
Comment gère tu tes "cycles" de CS ?

Bref, je ne vois rien d'ultra choquant qui m'empêcherait de te mettre un +1 pour les tests !
Donc sur ce, bonne chance pour ton apply !

wickerman

Messages : 117
Date d'inscription : 24/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Ruathan [guerrier Fury]

Message  Arnaze le Lun 21 Fév - 10:05

Je l'ai dit à Jadow, je me dois donc de te le dire à toi aussi (je suppose que je me dois de te soutenir un minimum en plz :'/ ), mais ton apply est super propre et bien présentée. Je crois qu'on n'a pas eu 2 applys si propres et belles depuis mateloco et korbin (nostalgie).


Sinon comme tu peux le voir notre war est un noob du theorycrafting. Bref si tu peux lui expliquer sa classe Wink

Aller, +1 pour moi (parce qu'en discutant dans les couloirs tu me semble être plus proche de ce qu'on attend d'un dps : survivre en cognant que quelqu'un qui a les yeux rivés sur le kiki).

Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Ruathan [guerrier Fury]

Message  Ruathain le Lun 21 Fév - 17:55

Bon eh bien merci de m'envoyer toutes ces questions wickerman

Question de stuff

Bon alors concernant le stuff, eh bien ma première priorité va être de récupérer le torse t11. J'ai actuellement 2000 point de vaillance donc c'est pour bientôt. Après ce que je vais aller chercher avec les emblèmes ce sont les brassard t11, et finalement les jambières (en espérant qu'un petit drop d'argaloth ma facilite le travail... qui a dit que je pouvais toujours rêver?). Eh sinon eh bien tête ou épaule mon coeur ballance. En effet deux combinaison sont possible soit les épaules d'halfus couplé au casque t11 soit le casque de maloriak et les épaules t11.

Concernant les brassards et les bottes eh bien celle que je choisis personnellement ce sont les bottes de chimaeron et bien sure les brassard du système de défense omnitron.

Concernant les deux armes que j'attends en TG c'est akyrus le brise wyrm sur magmaw (magamgueule) et ashkandi (un peux beaucoup plus difficile personnellement je n'ai jamais try nef donc je ne peux pas juger de sa réelle difficulté, et ). et sinon en SMF c'est l'éperon de lave sur magmagueule et la lame d'âme sur les trash mob du bastion du crépuscule.

Bon et enfin pour finir les trinkets ce sont Coeur de lave sur Chimaeron et Poids écrasant sur le Conseil du Crépuscule.

Voilà en gros les Grosse ligne du stuff qu'il faut que j'aille chercher. Sinon au vu de tes commentaire j'ai fait quelques changement à mon stuff : j'ai changé ma ceinture pour la ceinture du mont hijal et j'ai récupéré les gantelets de justice. J'ai mis un gemmage différent dessus. Concernant mon gemmage je sais qu'il n'est pas parfait, surtout au vu de mon optimisation force > crit > maîtrise. En fait il s'agit du stuff que j'avais deux semaines après la sortie. Seulement comme je l'ai dit j'étais sans guilde en phase de test extérieur et je n'ai pas cherché à l'optimiser plus. A l'époque faire des héros en PU étaient assez épuisant pour la patience et pour le porte P.O. et j'en avais plus que marre d'être sans guilde. Personnellement je conçois très mal de jouer à wow sans guilde, et je ne me sentais pas de rejoindre une guilde en attendant que l'autre veuille bien me tester et peut être me prendre. ca n'aurait aps été honnête. Alors je me suis mis en casu en attendant d'hypothétique invitation calendar. Ceci explique pour beaucoup l'état de mon stuff. De plus je ne suis pas quelqu'un qui aime commercé et j'ai pas vraiment beaucoup de po en poche. Donc ca ne m'a pas aidé pour les enchantements. Enfin j'ai encore beaucoup d'enchantements à changer pour coller à mon optimisation précité.

Bon alors sinon pourquoi ne pas avoir mis d'enchant sur mon torse car celui ci va être très vite changé, sur mes brassard car ceux ci sont du 333 et par soucis d'économies je ne voyais pas l'utilité d'enchanter des brassard que je ne comptais pas garder longtemps ( cf ci dessus). Sinon cape eh bien c'est un oubli de ma part.

Gemmage

Bon alors concernant mon gemmage comme dit précédemment il datait d'avant la 4.06 donc je m'étais fixé comme priorité d'avoir 17% de toucher et 17% de crit. A partir de ce moment là je devais garder ce cape toucher et maximiser la force et le crit autant que possible. Ceci aurait convenu pour ce tier et pour le prochain tier j'aurai augmenté le cap toucher à une valeur que je n'avais pas encore déterminée.

Avec la 4.06 ca a mis tout ca par terre et je n'ai pas encore tout regemmer. Je n'ai pas la méta force + 3% au crit et je n'ai pas encore la +40 force non plus dans mon bagage de joaillier.

Les stats

Concernant la priorité des stats que je t'ai donné dans mon apply voici plusieurs lien qui tendent à le montrer :

Tout d'abord celui qui m'as mis la puce à l'oreil c'est le poste du BIS à la 4.06 par landsoul de la guilde vodka sur Elitist Jerks : http://elitistjerks.com/f81/t114299-dps_warrior_bis_discussion_4_0_6_a/

Bon à cette époque je n'avais pas vraiment de retour sur la question j'ai donc attendu la sortie de la 4.06. Et voici un poste qui a été traduit sur millenium : http://www.millenium.org/wow/guerrier/actualites/world-of-warcraft-blizzard-cataclysm-le-pourquoi-du-nerf-de-la-spe-fureur-41476

De plus j'ai pu voir par moi même une amélioration de mon dps sur poteau. Enfin voici les classements pour les war sur chimaeron ( boss à peu prés poteau) 25 normal et HM avec les liens armureries des premiers :

Chimaeron 25 normal : http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Blackwing_Descent/Chimaeron/25N/Fury_Warrior/
Snooky de la guilde Hostile : http://eu.battle.net/wow/fr/character/blackhand/snooki/simple
Tu noteras son toucher particulièrement bas 5.76% et sa maîtrise assez haute.

Chimaeron 25 HM : http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Blackwing_Descent/Chimaeron/25H/Fury_Warrior/
Smashèr de la guilde For the Horde : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nazjatar/smash%C3%A8r/simple
Wakoz de la guilde Paragon : http://eu.battle.net/wow/fr/character/lightnings-blade/wakoz/simple
Landsoul de chez Vodka : http://us.battle.net/wow/en/character/alterac-mountains/landsoul/simple

Et donc voilà ce qui moi a finit de me convaincre. Peut être toi aussi?

Sinon merci de ton soutien Arnaze, on en reparlera au détour d'un couloir!

Ruathain

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Ruathan [guerrier Fury]

Message  Ruathain le Mer 23 Fév - 23:13

Oups je viens de voir que j'ai oublié de répondre aux questions sur mon cycle.

Priorité des techniques

Bon alors pour reprendre mes priorités :

Colossus Strike > Coup Déchaîné > Heurtoir si proc > Sanguinaire

Voilà en gros mes priorités. Sinon concernant HS je la claque à seulement deux occasions : Soit j'ai un proc transe de bataille et bim une petite HS gratos et sinon c'est quand j'ai + de 65 en rage que je l'envoi. De plus le changement de la rage intérieur permet de mieux gérer encore les excès de rage en spammant HS si vraiment trop de rage (+85/90 de rage).

Bon sinon concernant le cycle exécution bah une fois à 20% ça donne ça :

CS > Exécution

Je conserve la colossus strike dans ce cycle car un boss a poile pendant 6 secondes ca fait toujours bien mal avec l'exec.

Voilà Wickerman j'espère avoir répondu à toutes tes questions. Si j'en ai encore oublié quelques une, fait le moi remarqué je les ai peut être encore oublié. Ou si tu en as encore d'autre n'hésite pas j'essaierai d'y répondre du mieux que je peux.

Ruathain

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Ruathan [guerrier Fury]

Message  Guerona le Sam 26 Fév - 16:01

On discute de ta prise éventuelle en phase de test et on te donne une réponse d'ici demain !
gl et hf !

Guerona
GM

Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Ruathan [guerrier Fury]

Message  Ruathain le Sam 26 Fév - 21:18

Oky pas de soucis!

Ruathain

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Ruathan [guerrier Fury]

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:57


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum