[Annulé] Nohryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] Nohryl

Message  Nohryl le Mar 6 Déc - 8:20

Bonjour/Bonsoir à tous

J'ai vu que vous recherchiez un hunt, et après avoir lu votre charte pour voir de quelle façon vous fonctionnez, j'ai décidé de tenter ma chance Smile


Nom du personnage : Nohrÿl
Classe : Chasseur
Race : Troll
Spécialisation : Précision


IRL, who the hell are you ?

Prénom : Kevin
Âge : 18
Localisation : Grenoble


Lien vers l'armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho'gall/Nohrÿl/advanced


Parle-nous de tes stats les plus utiles pour ta classe / spé.


Les stats à gérer en hunt ne sont pas très compliquées. Maximiser l'agilité, puis le reste dépend du stuff. Je reforge de manière à être pile à 8% de toucher pour être sur que le toucher en trop est investi dans d'autres stats plus utiles. Je joue avec le cap à 12.93% de hâte (fiche IG). Tout le toucher/hâte/maitrise en trop est investi autant que possible dans le crit, tout en gardant un assez bon cap de maîtrise.


Ensuite ton arbre de talents et pourquoi l'avoir pris, quels sont ses principaux avantages ?
Les inconvénients ou sacrifices que tu as du faire ?


Je possède deux arbres de talents de Précision différents.

Le premier (spé 1 sur l'armurerie), a été construit dans le but de gérer de gros packs d'adds (parasites sur Magmagueule, araignées sur Beth'tilac...). Le talent Bombardement est au maximum pour pouvoir placer plus de flèches multiples, les adds sont ralentis grâce au talent Barrage commotionnant, et peuvent être root grâce à Piège. Le talent Tueur rapide est seulement à 1/2 pour activer Recouvrement rapide qui me permet d'obtenir 50 points de focalisation à chaque fois qu'un add meurt.
En contrepartie, je ne possède plus la Flèche-bâillon pour kick en cas d'urgence.

La deuxième (spé 2 sur l'amurerie) est celle que j'utilise le plus souvent. Template assez classique, très efficace en monocible. La Flèche-bâillon me permet d'assister le raid en cas de problème. Plus grand apport dps, néanmoins, je dispose de beaucoup moins de contrôles pour les packs d'adds et pas assez de focalisation pour spammer Flèches multiples.

Quelles glyphes utilises-tu en général ? Fais-tu des changements selon les combats ?

Les glyphes que je possède actuellement sont choisies par rapport à ma façon de jouer.
Je remplace le glyphe de lance-piège par le glyphe d'attaque du raptor dans les combats où je me retrouve souvent au corps à corps (Baleroc, Chambellan...)


Quels métiers as-tu pris et pourquoi ?


J'ai choisi les métiers Joaillerie (525) et Alchimie (525) car ces deux métiers s'accordent parfaitement ensemble (transmutation). Je ne compte pas changer de métier même si la Joaillerie perd un peu d'intérêt avec l'arrivée des gemmes épiques


Quel est selon toi, le rôle de ta classe / spé en raid ?


Les hunts en raid permettent de faire beaucoup de choses quand ils sont bien maîtrisés, mais je pense qu'ils sont très axés "gestion des adds".
Ils sont capables de gérer de gros packs d'adds facilement (voir ma spé 1), ou de burst rapidement un add qui doit vite tomber (Comme les fils de flammes de Ragnaros par exemple).


Parle-nous de ton 'cycle' dps, ton style de jeu, s'il change selon la situation.


Il n'y pas vraiment de cycle dps Précision. La spé se joue plutôt instinctivement et diffère selon la personne et son style de jeu.
En gros ça se résume à : Utilisation de la Visée quand le boss est au dessus de 90%, lancer le Tir de la Chimère dès que possible, refresh la Morsure du Serpent avec le Tir de la Chimère, garder le buff Tir assuré amélioré en permanence, n'utiliser la Visée qu'en proc instant hors des phases de BL/Tir rapide, Tir des Arcanes pour vider la focalisation et essayer de caser des Tirs mortels en plus du reste quand le boss est à moins de 20%.

Je pense ne rien oublier.


Parle-nous de ton expérience PVE, ton parcours et les boss (et Hard Modes) tombés ou tentés, même sur d'autres personnages.


J'ai commencé World of Warcraft en Janvier. J'étais sur le serveur Eitrigg jusqu'à il y a peu. Il vous suffit de faire un petit tour rapide sur WoWprogress pour voir l'avancée du serveur.
Le hm TDF sur le serveur n'a réellement commencé qu'après le nerf (et encore...).
J'ai essayé le plus possible d'avancer en PvE mais je n'ai pas pu faire grand chose.
En plus de la pauvre avancée PvE du serveur, de nouvelles guildes sont créées TOUS les jours sans qu'aucune ne se démarque des autres.


Notre guilde raid maintenant quasiment tous les jours, quelles sont tes disponibilités sachant qu'il y a tout de même un minimum de turn-over ?


Je suis disponible tous les jours de la semaine et les rotations ne me dérangent pas plus que ça.


Tu nous promets donc qu'en raid tu seras présent, attentif, sous compos, équipement enchanté, bien gemmé, prêt à des rythmes variant du chain pack sans regen à une soirée de trois heures potentielles de wipe, le tout dans une humeur optimiste?


Je n'utilise quasiment jamais les festins et les chaudrons proposés par le raid car le plupart du temps j'active le bien nourri et le flacon avant qu'ils ne soient posés. Les chains wipes ne m'ont jamais dérangés, puisque je sais qu'à chaque try, les gens prennent l'habitude des mécaniques du boss et qu'il tombera à un moment ou à un autre.


Parle-nous de ton interface, de tes assignations clavier, si y'a des addons 'indispensables' pour ton rôle.


Le seul addon qui me paraît indispensable en tant que hunt est Serenity. Il me permet de voir la durée de mon Piège de Glace, mes cooldowns, m'alerte quand il y a un buff que je peux retirer sur la cible, et me permet d'avoir ma focalisation plus en évidence. J'utilise l'interface par défaut de Blizzard.
Les sorts Désengagement et Dissuasion sont respectivement bind sur les touches F et G pour pouvoir les utiliser très rapidement. Le reste est assez classique et repose sur des habitudes que j'ai pris au fil du temps (F2 pour la marque du chasseur, F4 pour le trait de choc...)
Je possède une macro sur tous mes sorts qui permet de retirer la Dissuasion si celle-ci est active. En appuyant sur la touche Maj en même temps que le sort, je passe en Aspect du renard lorsque j'ai des déplacements à effectuer, et en appuyant sur Alt, je repasse en Aspect du faucon.


Quelles étaient tes précédentes guildes, pourquoi les avoir quittées ?


Il m'est arrivé de quitter une guilde à cause d'un raid lead qui ne fait rien d'autre que gueuler sans arranger les choses.
La seule guilde qui m'a beaucoup apporté sur le serveur Eitrigg est la guilde Fear Play, qui a migré sur le serveur Hyjal peu avant la 4.1. Je n'avais pas les moyens de les suivre et je suis donc resté sur Eitrigg.
La guilde Carpe Noctem possédait d'assez bon joueurs, mais aussi de très mauvais qui étaient un poids énorme en raid. Le gm refusait catégoriquement d'assumer ses erreurs, et dit un peu n'importe quoi quand on wipe (Lors d'un wipe sur Alysrazor, il affirmait qu'on wipait à cause du dps en l'air -qui tournait entre 50k et 40k-, alors que les Bébés voraces étaient toujours là en phase tornades. Mais bon, comme dit plus haut il n'assumait pas ses erreurs, et il était en spé tank sur ce combat.)


Que recherches-tu dans une guilde PVE dans un monde idéal ? Qu'est-ce que tu ne supportes pas dans une guilde ?


Ce que je recherche, encore plus que des joueurs talentueux, c'est des joueurs qui apprennent de leurs erreurs et essaient de s'améliorer à chaque try.
Je ne supporte pas les joueurs qui râlent à tous les wipes en gueulant sur les autres à la moindre petite erreur. Ce genre de comportement ne permet pas d'avancer et démotive la plupart des personnes présentes.


Qu'est-ce qui t'a poussé à venir postuler chez nous ? Connais-tu des membres Bombay TV ?


Je ne connais personne dans la guilde mais j'ai vu votre annonce en canal Commerce Smile


Que peux-tu apporter à la Bombay TV ?


Je ne sais pas trop quoi répondre. Il m'arrive en raid de whisp certains joueurs pour les conseiller ou leur proposer une manière différente d'effectuer une tâche quelconque.
Si certaines compos viennent à manquer en banque de guilde, il suffit de me demander et j'irai farmer quand j'ai le temps (poissons, air volatil, cristaux...)


As-tu lu et es-tu en accord avec la charte de guilde ?


C'est la première chose que j'ai fais en arrivant sur le forum et je postule justement car elle m'a plu et que je suis totalement d'accord avec.



Voilà, merci de m'avoir lu et j'espère que serez intéressés par ma candidature Smile


Dernière édition par Nohryl le Mer 14 Déc - 14:48, édité 1 fois
avatar
Nohryl

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Nohryl

Message  Ethylène le Mar 6 Déc - 17:07

Prénom : Kévin

Ah non, on en a déjà un, deux c'est trop !
avatar
Ethylène

Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Nohryl

Message  Nohryl le Mar 6 Déc - 22:53

Ah ! Shocked

Haha, non, en fait je m'appelle... euh... Maxime Rolling Eyes

Hum...
avatar
Nohryl

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Nohryl

Message  shrödinger le Mer 7 Déc - 11:36

bonjour à toi ami chasseur , apply assez clair , très peu d'expérience en HM sur cataclysme , en espérant que hayashida le bogoss ce penche sur le coté technique de ta classe

sinon merci de l’intérêt que tu porte à la guilde et GL pour ta candid chez nous !
avatar
shrödinger

Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : gilley

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Nohryl

Message  Arnaze le Mer 7 Déc - 23:35

Yop


Apply propre oui, mais seulement 3 down de shannox aux FL HM ça fait peu :/

Pour le reste, la partie technique je ne me prononcerai pas même si je possède un EXCELLENT reroll hunt ;^)
avatar
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Nohryl

Message  Nohryl le Jeu 8 Déc - 17:22

Merci de vos réponses Smile

J'ai fais pas mal de trys à TDF HM avec ma dernière guilde, les Carpe Noctem, et à TDF les wipes sont souvent (toujours ?) dûs à des erreurs individuelles (surtout à 10). Comme je l'ai dit dans ma candidature : "La guilde Carpe Noctem possédait d'assez bon joueurs, mais aussi de très mauvais qui étaient un poids énorme en raid".

Chambellan HM descendu à 20% puis wipe car les cacs n'arrivaient pas à garder le buff Concentration. En plus de ça, un des cacs tournait à 20k dps avec le buff, mais le gm ne voulait pas switch car "il se met dans le dos comme ça le boss lui fait pas de parades".

Pas vraiment testé Beth'tilac, quelques trys à la va vite, mais on m'a dit que ce n'était pas très différent du mode normal.

Pas de try Baleroc, Alysrazor ni Ragnaros.

Ryolith quasiment down, je ne me souviens pas vraiment des raisons du wipe.

Shannox HM est un peu l'équivalent d'Halfus HM, mais je précise quand même que c'était à moi de faire toutes les Rages faciales et de mettre Ragegueule dans le piège Smile Si la Rage était sur moi, le mage arcane intervenait.
C'est pas comme si je glandais rien à bourriner le boss comme un sourd :p
avatar
Nohryl

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Nohryl

Message  Nohryl le Mer 14 Déc - 14:48

Désolé, mais j'annule ma candidature.

Bonne continuation à vous.
avatar
Nohryl

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Nohryl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum