[Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Lhuun le Mar 18 Oct - 2:05

Bonsoir à tous !

Donc,

Nom du personnage: Lhuuna
Classe: Paladin
Race: Draeneï => Elfette de Sang
Spécialisation: Sacrée

IRL qui es-tu?

Prénom: Aurélien
Age: 18 ans
Localisation: Alsace


Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Lhuuna/advanced

Il est conseillé de bien mettre en valeur sa seconde spé et son (ses) rerolls bien stuffs/maîtrisés.

J'ai un Shamelio/Heal, celui-ci n'est pas encore bien stuff, un Rogue Combat qui a un stuff plutôt bien commencé qui a lui aussi de l'xp en HM mais c'est deux personnages sont a². Sinon j'ai une DK Troll qui elle est complétement unstuff ^^', j'ai vite perdu l'envie de la jouer mais j'essaye toujours de la jouer du mieux possible.

Parle-nous de tes stats les plus utiles pour ta classe / spé.

Donc pour la Spécialisation Sacrée, la stats la plus importante est l’intelligence qui nous augmente la quantité de mana, le score de coup critique et la puissance de sorts. Puis l'esprit qui elle augmente la régénération de mana. Suivie de la hâte qui permet d'avoir une vitesse d'incantation de plus en plus courte mais aussi de profiter de ticks supplémentaire sur Radiance Sacrée, personnelement je retouche tout ce que je peux en hâte même l'esprit lorsque je n'ai pas de hâte. Puis le Critique et enfin au final la maîtrise qui est inutile, le bouclier crée étant trop faible comparée aux dégâts encaissés.

Ensuite ton arbre de talents et pourquoi l'avoir pris, quels sont ses principaux avantages? Les inconvénients ou sacrifices que tu as du faire?

J'ai choisis ces talents car je trouve qu'ils m'apportent un bonus optimal pour le heal, j'aurais pu mettre un points de moins en Jugements éclairés pour le mettre en Jugement amélioré mais je trouve que pour 5 mètre de différence, celui-ci était plus rentable. Tout les autres points me semble être LA Base du Paladin Heal.

Quelles glyphes utilises-tu en général? Fais-tu des changements selon les combats?

En Primordiales :

J'ai pris la Glyphe de Sceau de clairvoyance car celle-ci apporte un bonus de 5% aux soins prodiguées ce qui n'est pas négligeable. La glyphe Faveur Divine car celle-ci augmente le temps de Faveur Divine de 10 secondes, donc un Bonus à la hâte de 20% qui dure 30secondes au lieux de 20secondes, puis la glyphe de Mot de Gloire qui apporte un bonus de 10% à ce sort, ce qui n'est pas négligeable sachant que c'est le sorts le plus utilisé avec la puissance sacrée.

En Majeurs :

La glyphes de Divinité permet de recevoir 10% du mana total lorsque l'on utilise l'impo, ce qui est un bon heal/regen. La glyphe de la supplique divine qui permet d'augmenter de 6% le mana rendue par ce sort, ce qui n'ets pas negligeable pour la regen. La glyphe de Lumière de l'aube quand à elle est discutable car comme dit en haut, on utilise très peu Lumière de l'aube mais dans des combats comme le Chambellan celle-ci nous est profitable.

Quels métiers as-tu pris et pourquoi? As-tu un projet de respé?

J'ai choisi le métier d'Alchimiste pour le Bijoux 359 qui est très opti pour ce qui est Paladin toute spé comprises. Et le métier d'ingénieur qui apporte un bonus de 480 à l'intel sur les gants toutes les minutes pendant 10 secondes. Ce qui permet d'augmenter la mana lors des phases de "burst".

Quel est selon toi, le rôle de ta classe / spé en raid?


Le rôle de mon Pala Heal en raid est de tenir les Tanks en vie pour qu'ils puissent toujours prendre les dégâts à la place du raid mais aussi d'aider s'il le faut à tenir le raid en vie. Il faut aussi dès que possible réduire les dégâts subis par le Tank avec une main de Sacrifice couplé avec une Protection Divine pour réduire nos dégâts subis.

Parle-nous de ton 'cycle' dps/heal/tanking, ton style de jeu, s'il change selon la situation.

Donc on commence le combat toujours avec 3 Puissances sacrée, un jugement d'entrée pour le bonus à la hâte. Ensuite s'enchaine une série de Lumière Sacrée si le Tank ne subis pas de gros dégâts dans le cas contraire il faut passer à la Lumière Divine. Mais toujours utiliser Mot de Gloire dès qu'il est up, ainsi que le jugements pour la regen de mana. Lorsque le raid commence à prendre dégats on peut supporter le heal raid avec une radiance sacrée, mais l'on peut aussi l'utiliser pour soutenir le heal sur le Tank avec le guide de Lumières. Puis lors de la regen, j'utilise le Bijoux Quintessence embrasée qui augmente mon intel de 1149 puis directement la Supplique divine et le Courroux vengeurs pour limiter la baisse du heal, la Faveur Divine pourrait aussi être utilisé à ce moments là mais je préfère l’utiliser lorsque le Tank commence à prendre plus de dégâts.

Parle-nous de ton expérience PVE, ton parcours et les boss (et Hard Modes) tombés ou tentés, même sur d'autres personnages.

J'ai réellement commencé le contenue PvE à Woltk où j'ai clean EdC 10 normal et seulement le premier boss en hm. Puis arriva Icc où j'ai tout clean en normal et Gargamoelle, Murmemort, la Canonnière, Saucroc, Marcherêve et je crois que c'est tout en hm. Et le Cataclysme débuta .. j'ai clean Bot en normal ainsi que la Descente de l'aile noire, Halfus et Magmagueule sont les seuls boss down en hm, certains n'étant pas passé loin. Puis clean de TdF normal et il reste Ragnaros pour le HM.

Notre guilde raid maintenant quasiment tous les jours, quelles sont tes disponibilités sachant qu'il y a tout de même un minimum de turn-over ?

Je suis disponible toute la semaine, mais je n'arrive le Mercredi, Jeudi et Vendredi que vers 21h che zmoi à cause des cours qui sont assez loin de chez moi.

Tu nous promets donc qu'en raid tu seras présent, attentif, sous compos, équipement enchanté, bien gemmé, prêt à des rythmes variant du chain pack sans regen à une soirée de trois heures potentielles de wipe, le tout dans une humeur optimiste?

Etant Alchimiste j'ai toujours des Flacons sur moi, pour ce qui est de la nourriture, j'en ai toujours sur moi pour combler le manque de festins si cela devait arrvier.

Parle-nous de ton interface, de tes assignations clavier, si y'a des addons 'indispensables' pour ton rôle. Un screenshot éventuellement?

J'ai récemment utilisé Bartender4 pour avoir une Interface dégagée vers le milieu de l'écran, sinon j'utilise le clavier et la souris, j'ai des raccourcies un peu partout, utilisant la souris pour claqué les quelque "burst" n'étant pas assignée à une touche. Sinon j'utilise aussi HealBot, DBM, Bigwigs, Sexymap, Recount et Omen.

Quelles étaient tes précédentes guildes, pourquoi les avoir quittées?

J'ai tout d'abord eu Omega qui fut une bonne guilde mais le GM est partie avec tout les biens et ce qui eu pour résultat le /gquit de nombreux membres.
Ensuite, La chair et le Sang qui fut une guilde tout d'abord sérieuse mais certains membres sont devenue de plus en plus invisible ce qui a rendu la Guilde morte. Je suis donc parti pour aller chez les Celestis, qui eux fut une très bonne expérience mais à cause d'un problème lors d'un raid, j'ai dut quitter la Guilde. Je suis alors partie chez Esprit Nomades pour rejoindre un ami si je me souviens bien. Je suis partie de la Guilde pour Overall qui était une guilde beaucoup plus sérieuse avec laquelle j'ai beaucoup avancée. Leurs apprenant mon départ pour vous, ils ont décidé de me kicker de la guilde pendant que j'étais sur mon reroll.

Que recherches-tu dans une guilde PVE dans un monde idéal? Qu'est-ce que tu ne supportes pas dans une guilde?

Une guilde qui raid régulièrement, qui a de l'ambition mais qui trouve le juste équilibre entre le sérieux et le tranquille afin de ne pas avoir une atmosphère étouffante, dans laquelle tout le monde s'entend bien et où l'entre-aide n'est pas une question.
Je ne supportes pas les personnes qui râlent sur les autres pour des fails sachant que eux-même le font.

Qu'est-ce qui t'a poussé à venir postuler chez nous? Connais-tu des membres Bombay TV?

J'ai vue une annonce avec ma DK et ayant déjà eu l'intention de passer dans la horde, je me suis dis que c'était la bonne occasion. Je n'ai que parlé avec Zumzum lors de l’annonce.

Que peux-tu apporter à la Bombay TV?

Un heal de plus..

As-tu lu et es-tu en accord avec la charte de guilde?

Lu et approuvée

As-tu des questions à nous poser?

Pas sur le moments mais peu-être plus tard.

D'autres commentaires?

Aucun.

Merci d'avoir pris sur votre temps pour lire ma Candidature, j’espère avoir répondu a vos attentes.

Bonne Nuit,

Cordialement.

Lhuun

Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Ëldraënel le Mar 18 Oct - 14:46

Bienvenue sur le forum Bombay TV, bon courage pour ton apply.

Gemmage et reforge cohérents.

Template Heal cohérent aussi.

Pas d'information sur ta spé ret, qu'en est-il ?



Ëldraënel
Officier

Messages : 210
Date d'inscription : 21/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Zumzum le Mar 18 Oct - 15:06

Salut et bienvenue sur le forum BBTV !

Nous sommes en effet à la recherche d'un pal heal puisque Destinia nous a signifié son prochain arrêt, et en plus la seconde spé ret est un gros atout. Tu as de plus un stuff déjà pas mal avancé sur ta spé heal. Comme l'a dit Ëldraënel tu ne parles par contre pas de ta spé ret dans ton apply.

Tu as de très bonnes dispos, par contre nos raids commencent normalement à 20h45 quand tu dis "vers 21h" ça veut dire que tu arrives au max à 21h ou alors plus entre 20h45 et 21h15 ? Nous avons perdu beaucoup de temps durant la 4.2 à attendre les gens pour pouvoir commencer les raids et c'est assez frustrant à la longue :s

_________________
[ WoL BBTV ] - [ Stateofdps ]

[21:37:08.941] Zumotori afflicted by Volonté héroïque from Zumotori
[21:37:09.042] Unknown killed Zumotori with Lumière faiblissante
WHAT !!!

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Lhuun le Mar 18 Oct - 15:38

Merci à vous,

Donc le Mercredi et le Vendredi c'est vraiment vers les 21h-21h15 alors que le Jeudi c’est plutôt 20h45-21h.

C'est vrai que je n'ai parlé que de la spé Heal donc pour la spé ret :

La priorité des caractéristiques est pour moi Expertise 26 => Touché 8% => Maîtrise => Coup Critique => Hâte.
Pour le cycle DPS, il faut toujours essayer d'être sous Inquisition, le réinitialiser vers les 6 secondes afin de ne pas risquer de le perdre même quelque secondes. Ensuite Frappe du Croisée x3 puis un Verdict du Templier ainsi de suite, pour les Burst, il ne faut jamais utiliser Courroux Vengeur avec Fanatisme car avec le temps de recharge de 1 secondes de tout les sorts cela va provoquer la possibilité d'utilisation de Marteau du Courroux et de Frappe du Croisée en même temps. Le Gardien Divin est je dirais le Burst à lancé d'entrée car son temps de recharge est de 5minutes ce qui est le temps d'un fight un peux près, donc si le combat dure plus longtemps cela me permet de le relancer.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, ce que vous ferez ^^, n’hésitez pas.

Cordialement.

Edit : J'ai oublié de parler du proc d'Exorcisme qui est à utiliser le plus rapidement possible.

Lhuun

Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Haya le Mer 19 Oct - 16:44

Yop, si ton migrement est effectué aujourd'hui, on pourra eventuellement te tester ce soir, tiens-nous au courant Wink

_________________
[21:45:56.898] Baleroc Frappe du feu d'enfer Takenouchi 140703 (O: 29261483, A: 1466, R: 1225152)
[21:45:57.527] Takenouchi dies
avatar
Haya
Officier

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Destinia le Mer 19 Oct - 18:19

Cette candidature tombe bien dit donc ;p
Ce soir j'aurai pu raid mais si vous voulez le prendre lui ça me va !
En plus ce week end je ne serai pas là, et après pendant les vacances je ne sais pas si je serai souvent disponible.
Ta fiche est plutôt pas mal, après lecture en tout cas je pense que tu sais sans aucun doute jouer ta classe, et que tu sauras bien me remplacer =p
Ton stuff est également pas mal, ce qui règle plutôt bien le problème dont Zumzum m'avait parlé, qui était d'avoir du mal à trouver un remplaçant avec mes dispos et mon stuff!
J'espère que tu sauras bien t'intégrer si les patrons t'acceptent Wink

Very Happy

Destinia

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Lhuun le Mer 19 Oct - 22:19

Merci,

Je suis désolé mais ayant eu des problèmes personnelle ( Rien de très grave ), je n'ai pas pu me connecter et vous prévenir que je n'ai pas pu faire la migration. Je vais tout faire pour que demain je sois de votre coté.

Cordialement.

Lhuun

Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  eniah le Jeu 20 Oct - 0:26

t'as rien louper de toute t'inquiète pas

eniah

Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Lhuun le Jeu 20 Oct - 0:50

Vous vous êtes arrêtez où ?

Lhuun

Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  eniah le Jeu 20 Oct - 1:14

Ragna comme tout les mercredi mais bon!

eniah

Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Lhuun le Jeu 20 Oct - 14:57

Le changement de Faction est en cours.

Edit : Transfert terminé.

Lhuun

Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Haya le Jeu 20 Oct - 19:20

Yop, nous ne raiderons pas ce soir, toutefois, si tu croises un off de la guilde, n'hesite pas a lui demander un guildage en tant qu'apply ! Et bienvenue du coté de la Horde Very Happy

_________________
[21:45:56.898] Baleroc Frappe du feu d'enfer Takenouchi 140703 (O: 29261483, A: 1466, R: 1225152)
[21:45:57.527] Takenouchi dies
avatar
Haya
Officier

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Ëldraënel le Jeu 20 Oct - 21:50

ok pour la théorie du palaret.

Ëldraënel
Officier

Messages : 210
Date d'inscription : 21/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  eniah le Lun 24 Oct - 21:47

Gros -1! Mr me /w qu'il arrive en retard à 21h ce soir, je me dis: "ah il a compris qui c'était le mec important de la guilde qui fallait prévenir"!
Mais que nenni! le salopiot a /w toute la guilde!!!

-1 -1 -1!

eniah

Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  shrödinger le Mar 25 Oct - 14:02

il voulait que tu pense que tu était important pour que tu lui montre l'exemple sur ragna Razz mister vague !
avatar
shrödinger

Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : gilley

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Gyouketsu le Mar 25 Oct - 18:11

Et sa fonctionne mais il est manipulable très facilement le petit pompi Smile
avatar
Gyouketsu

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26
Localisation : NORD

Voir le profil de l'utilisateur http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Arnaze le Mar 25 Oct - 20:16

Sinon pour revenir au sujet, je ne vois pas de raison de m'opposer à sa venue chez nous. Il a bien capté le combat ragna HM (et assez rapidement), je n'ai pas vu de grosses fautes, mais je n'ai pas non plus analysé les WOL, recount, theorycraft et tous ces trucs.

+1 pour moi sur la partie technique.

= sur la partie théorique.
avatar
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  eniah le Mar 25 Oct - 20:23

Faudrait le test aussi sur les boss qu'on chain voir si il remplace bien desti Surprised

eniah

Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Arnaze le Mar 25 Oct - 20:25

Bien entendu, je me suis un peu emballé :/

On verra bien les autres boss, et surtout Baleroc Smile
avatar
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Zumzum le Mar 25 Oct - 22:39

Oui le mercredi devrait être assez déterminant.

Après il y a tout de même un point qui "m'inquiète", c'est que tu as tout le temps ton micro coupé !
Je ne sais pas si c'est temporaire parce que tu as du monde, mais si on te prend on passera sans doute des dizaines d'heures ensembles sur TeamSpeak et le côté relationnel est assez important je pense Wink

_________________
[ WoL BBTV ] - [ Stateofdps ]

[21:37:08.941] Zumotori afflicted by Volonté héroïque from Zumotori
[21:37:09.042] Unknown killed Zumotori with Lumière faiblissante
WHAT !!!

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Lhuun le Mar 25 Oct - 22:55

Bonsoir,

Enfaite c'est qu'un soir j'avais des invitées, j'ai donc coupé le micro et après qu'ils soit partis, j'ai oublié de le réactiver. Et comme vous avez pu le voir je l'ai remis hier soir après le raid.. J'ai passé tout le raid à parler dans le vide --'

Lhuun

Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Zumzum le Mar 25 Oct - 23:05

Ah ok, ça m'arrive aussi quand je mute Pompi.
A mercredi alors !

_________________
[ WoL BBTV ] - [ Stateofdps ]

[21:37:08.941] Zumotori afflicted by Volonté héroïque from Zumotori
[21:37:09.042] Unknown killed Zumotori with Lumière faiblissante
WHAT !!!

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  eniah le Mer 26 Oct - 0:01

blablabla zumzum

eniah

Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Zumzum le Mar 29 Nov - 0:52

Salut,

Nous avons décidé de te prendre parmi nous, whisp-moi la prochaine fois que tu te co Wink


_________________
[ WoL BBTV ] - [ Stateofdps ]

[21:37:08.941] Zumotori afflicted by Volonté héroïque from Zumotori
[21:37:09.042] Unknown killed Zumotori with Lumière faiblissante
WHAT !!!

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Arnaze le Mer 30 Nov - 9:07

Arrive à l'heure à partir de ce soir, PATCH SORTI LA !!!!!!!!!!! Smile
avatar
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lhuuna [Paladin Heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum