[Accepté] Twollmoche [Moonkin trollesse 85]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Twollmoche [Moonkin trollesse 85]

Message  Hironakamura le Mer 31 Aoû - 8:01

Plouf, vous en avez rêvé et bien voici la sixième saison de l'amour est... oups bah me voici de retour sur ce forum mais cette fois c'est ma druide qui s'y colle !

IG

Nom du personnage: Twollmoche
Classe: Druidesse sexy
Race: Trollesse
Spécialisation: Moonkin

IRL qui es-tu?

Prénom : Frédéric
Age : 27 ans (hier !)
Localisation : Albi (81)
Métier : En vacances mais sinon Vendeur/conseiller clientèle.


Liens armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Twollmoche/simple

Reroll :
Je possède aussi un rogue 85 combat ilvl 375.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Hir%C3%B8nakamura/simple



Parle-nous de tes stats les plus utiles pour ta classe / spé.


La priorité du moonkin est avant tout l'intell ou la puissance des sorts, sans aucun doute la meilleur stat. Ensuite il faut se caper en priorité toucher cad 1742 ou s'en rapprocher tout au moins. S'en suit la meilleure stat actuellement, la hâte avc ses cap à atteindre afin de bénéficier d'un tic supplémentaire sur dot (le minimum est a 2005 de hâte mais aller sur les 18% de hâte soit 2300 est conseillé voire même en stuff hm aller chercher les 21% de hâte.)
Vient ensuite la maîtrise qui se trouve relativement + utile au tiers 12 qu'au tiers précédent. En ayant le best trinket caster (baleroc) il faudra aller chercher un max de maîtrise afin de le rentabiliser sur un apport fixe en dps sur éclipse.
Le critique enfin est la pire stat à privilégier.


Ensuite ton arbre de talents et pourquoi l'avoir pris, quels sont ses principaux avantages? Les inconvénients ou sacrifices que tu as du faire?

Donc ma spé pr pve : Moonkin 33/0/8.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Twollmoche/talent/primary

Cette spé étant relativement + souple en terme de dps aoe sur le panel des boss présenté aux fireland en font la spé la + viable pr un druide de mon point de vue.
Les combats dit donc de multidoting ou aoe, il n'y a guère d'égal grâce à tout une possibilité de sorts utilisable pour aoe (champiboom, ouragan, typhon bump, multidot éclat/essaim, météores, proc éruption stellaire...)
En monocible sur le tiers 11 le moonkin était la place ingrate du caster avec le + faible dégat de ses sorts principaux. Heureusement l'obtention du t11 4p pré-nerf permettait toutefois d'être compétitif avec nos autres homologues. Suite à la perte du t11 4p nous avons enfin eu un up de 23% sur nos sorts principaux (colère/feu stellaire) qui nous permet au fil du stuff t12 dêtre très correct au dps mono.
J'ai donc privilégié au niveau talent en priorité la possibilité d'alterner multicible et mono de manière correct.


Quelles glyphes utilises-tu en général? Fais-tu des changements selon les combats?

Les glyphes principales les + intéressantes actuellement sont : Glyphes D'éclat lunaire/ d'essaim d'insectes/ de colère (celle-ci étant devenue + intéressante que celle d'éruption stellaire suite au up colère à la maj)
Sinon les glypes optionnelles mais tout aussi primordiales sont : Glyphes de météores/de la mousson (utile sur la plupart des combats à présent)/de renaissance (pr rez les pauvres fails de nos compatriotes).
La glyphe mineur de typhon est aussi optionnelle sur le type de fight où parfois un bump sera utile comme le sera inutile.



Quels métiers as-tu pris et pourquoi? As-tu un projet de respé?

Je suis actuellement Joa 510+/ Ingé 525 qui à mon goût sont plutôt des métiers opti pour ma spé. Mais non j'envisage pas de les changer en tout cas pour l'instant.



Quel est selon toi, le rôle de ta classe / spé en raid?

Apporter un bon soutient sur le dps aoe. Je suis obligé de dire ça en priorité vue que c'est souvent sous ce point de vue que l'on est perçu.
Une bonne mobilité sur les combats et un soutient par exemple de nos amis healeurs avec notre tranqui sur commande, un Brez full vie ça aide aussi. Une possibilité de controle de foule avec emprise de la nature/sarment. Notre éventail est plutôt large compte tenu de notre rôle de dps par rapport à bon nombre d'autres spé.


Parle-nous de ton 'cycle' dps/heal/tanking, ton style de jeu, s'il change selon la situation.

- Post combat, je pose mes champi au pied du boss si c'est possible que j'userai durant la 1ere éclipse solaire afin de bénéficier de leur meilleure puissance.
Post éclipse, je commence par poser mes dot Eclat/essaim + météore + tréants et par caster des Feux stellaires/Eruption stellaire afin de faire basculer ma barre d'éclipse en solaire.
En éclipse je pose mes dot éclat solaire/essaim et je cast ensuite colère/eruption stellaire jusqu'à la prochaine éclipse cette fois lunaire. Le bonus t12 4p permettant de passer + vite d'une éclipse à l'autre permet de ne refresh ses dot que sous chaque nouvelle éclipse, un grand pas pour le moonkin !
Sous éclipse lunaire, refresh dot et cast feu stellaire/eruption jusque la nouvelle éclipse solaire. A répéter si c'est un combat mono en pensant bien à lancer météores, tréants dès que up.

- Sur combat aoe, pose de champiboom en triangle selon la zone d'action ou le champ d'action/zone où il convient de les utiliser + météores. Typhon si glyphé permet une aoe sans bumper et inflige des dégats moyens à tout les add se trouvant sur son passage. Essayer de multidot toutes les cibles si le temps et leur vie le permette peu maximiser les dégats infligés globaux. Ouragan utile autrefois ne l'est + à cause de son coût en mana aberrant et n'inflige que peu de dégats par rapport au coût dc de celle-ci, à éviter donc.


Parle-nous de ton expérience PVE, ton parcours et les boss (et Hard Modes) tombés ou tentés, même sur d'autres personnages.

Je suis un vieux joueur depuis la beta en décembre 2004.

Vanilla :
ZG/MC/BWL/Naxx 60/AQ20-40.

BC :
Kara/Gruul/Magthé/SSC/TK/BT/ZA/quelques boss sunwell à l'époque.

Wotlk :
Naxx 10/25, Uldu 10/25 + hm sauf Algalon, Colisé 10/25 hm clean 45 try, icc 10/25 hm (lk 10hm down avc Twollmoche), Sartha 10/25 3 add, Halion 10/25 try en hm.

Cata :
- BWD clean + 5/6 hm try Nefa hm
- BoT clean + 2/4 hm try Cho'gall 28%.
- Trône clean + conclave hm down avc Hiro et try Al'akir furtivement.
- Fireland clean + try Beth/ragna hm.

Es-tu prêt à assurer une présence de 20h45 a 00h00, pour au moins deux soirs (à savoir Mercredi, Jeudi et Dimanche) par semaine, en réduisant au minimum les interruptions, retards et autres afk?

Dispo du lundi au vendredi 20h30 - 00h
Samedi : sortie
DImanche 20h30 - 00h

Toujours présent aux raids acceptés au préalable, si retard imprévu sms envoyé aux off, et jms d'afk en raid perso je suis tjs au taquet du début à la fin.

Tu nous promets donc qu'en raid tu seras présent, attentif, sous compos, équipement enchanté, bien gemmé, prêt à des rythmes variant du chain pack sans regen a une soirée de trois heures potentielles de wipe, le tout dans une humeur optimiste?

Je suis sûr que tt le monde est enchanté, gemmé et optimisé afin de raid ! Compos évidemment (Flacons x 3 d'intell + potion de burst sous BL + bouffe perso intell + bandages + potions de soin + po pr répa^^) et tjs aware tant que le boss n'est pas tombé ou qu'il n'y au tt au moins pas de progrès dessus.


Parle-nous de ton interface, de tes assignations clavier, si y'a des addons 'indispensables' pour ton rôle. Un screenshot éventuellement?



Addons utiles :
- Grid (interface raid)
- DBM
- Recount
- Bartander 4 (pr mon interface de sorts)
- Omen 3


- J'ai TS 3 et Mumble.


Quelles étaient tes précédentes guildes, pourquoi les avoir quittées?

Donc sur cho'gall depuis le début de cata. Je suis passé chez "Unity" durant 3 mois pour en partir par vocation de pvehl. Puis je suis ensuite allé chez Dragon et Jambon où je suis resté env 3 mois aussi, j'ai quitté la guilde suite à un gros clash avec certains membres à l'époque. Je suis resté quelques semaines sans guilde puis à la demande d'une connaissance je suis ensuite rentré chez FC dalaran ou je suis resté 2-3 mois avant d'en partir pr cause on va dire IRL. Et donc depuis 1 mois je joue en casu et sans guilde.

Que recherches-tu dans une guilde PVE dans un monde idéal? Qu'est-ce que tu ne supportes pas dans une guilde?

Ce que je recherche c'est la performance, le respect, la convivialité, les recherches de solutions face à un pb sur un boss, une entente, une cohésion de groupe.

Par contre ce que je supporte mal c'est l'irrespect, les gens en retard et qui font attendre leur collègues pr raid, les prises de têtes inutiles et un manque de communication.


Qu'est-ce qui t'a poussé à venir postuler chez nous? Connais-tu des membres Bombay TV?

Bah je sais pas j'hésite entre le skill de Jsuimaminova, le harcèlement moral de Pompi afin d'apply ou des 7 mois passer à raid reroll avec vs ?
Ah oui y'a aussi le faite que les druides se sont fait dépeucer chez vous ce qui explique une place de choix pr rentrer sur le grill !

- Bah je salue tout ceux qui me connaissent déjà :p, la liste de ceux que je connais est trop longue.


Que peux-tu apporter à la Bombay TV?

- Un moonkin !!
- Sinon un joueur présent, fidèle à la guilde et appliqué et désireux je faire un meilleur wol que Zumzum prochainement !
- Contribuer à passer en p3 de ragna hm :p
- Puis tuer ragna hm après avoir pris soin de jetter Pompi ds la lave auparavant !


As-tu lu et es-tu en accord avec la charte de guilde?

Je l'ai lu et je l'approuve évidemment.


As-tu des questions à nous poser?

Oui, Confiriez-vous votre vie uniquement aux mains de Pompi si telle était la seule solution ? C'est comme confier un paquet de cocaïne à JCVD !

D'autres commentaires?

- Connexion Free 28 mega dégroupé stable.

PC :
- AMD Athlon II x 2 215 Processor
- Vitesse du processeur : 2,72 Ghertz
- 4 MO de RAM
- Carte graph Nvidia GeForce G210
- Résolution 1920 x 1080 écran 23"

Voiloù j'espère avoir été assez complet mais reste toutefois à votre disposition si il y a des questions !

Hironakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Albi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Twollmoche [Moonkin trollesse 85]

Message  Destinia le Mer 31 Aoû - 12:15

Présentation sympa :p
Tu as plutôt bien gêré hier soir sur Ragna hm. Après je connais pas trop Moonkin pour pouvoir dire quelque chose sur ton template, je laisserai l'honneur aux autres de dire quelque chose sur ça si il y a quelque chose :p

Mais il y a un truc qui m'interpelle :
"Classe: Druidesse sexy"

Pour ma part Troll c'est pas sexy :p Si tu veux un exemple de personnage sexy, j'te file un lien Razz :
Clique ici!!!! =)

En plus tu as appelé ta trollesse Twollmoche donc ça veut tout dire :p
Naah mais j'ai même pas vu la tête de ta troll, t'étais toujours en poulet >< et sur l'armu tu as la tête d'affichée Razz

Sinon je veux bien t'aider à jeter Pompi dans la lave Very Happy



Donc ce sera un Oui pour que tu entres en Apply pour moi! =)

Destinia

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Twollmoche [Moonkin trollesse 85]

Message  Gyouketsu le Mer 31 Aoû - 14:36

Ce sont surtout les dispos que je trouve intéressante par contre j'ai deux questions à te poser: est-ce que tu sais jouer druide resto? et est-ce que tu serais prêt à en faire ta seconde spé? Parce qu'enfaite si je ne me trompe pas nous recherchons un drood équi main spé mais qui peut heal sur certain fight à 3 heals.

Gyouketsu

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 25
Localisation : NORD

Voir le profil de l'utilisateur http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Twollmoche [Moonkin trollesse 85]

Message  Hironakamura le Mer 31 Aoû - 18:50

Nn mais je trouve les trolls moches de base même si la mienne a une jolie bougne elle n'en reste pas moche :p
J'afficherai sa tête furtivement tkt^^

- Pour ce qui est de ragna hm ormis avoir fail sur les graines j'ai évité de mourir sur les vagues ou pièges. Maintenant mon dps était relativement bas compte tenu que je n'avais jms try ce boss en caster et que j'ai un stuff (368 hier) des + limités , quoique depuis hier j'ai obtenu 4 pièces + le gain du bonus t12 4p entre mes achats et loot ce qui va contrinuer une nette amélioration générale.

- Sinon ma 2eme spé actuelle est tank et elle est changeable sur le principe qu'ormis le set t12 le stuff est similaire que ce soit resto ou Moonkin avc l'esprit contament présent sur les pièces.
Le seul truc comme j'ai précisé à Zumzum c'est que je n'ai pas certaines pièces pr optimiser celle-ci et j'ai pas heal depuis halfus hm^^ mais c'est envisageable étant donné que j'ai heal durant pas mal de mois.

Hironakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Albi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Twollmoche [Moonkin trollesse 85]

Message  Zumzum le Mer 31 Aoû - 19:03

Elle vaut quoi ta spé tank si jamais il nous manque un tank un soir ? (genre ce soir)

_________________
[ WoL BBTV ] - [ Stateofdps ]

[21:37:08.941] Zumotori afflicted by Volonté héroïque from Zumotori
[21:37:09.042] Unknown killed Zumotori with Lumière faiblissante
WHAT !!!

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Twollmoche [Moonkin trollesse 85]

Message  Hironakamura le Mer 31 Aoû - 20:55

Ah elle vaut pas du hm c'est sûr 363 ilvl... pr du normal ça passe bien mais du hm ça sera trop short à mon avis.

Hironakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Albi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Twollmoche [Moonkin trollesse 85]

Message  Arnaze le Dim 2 Oct - 12:03

Recrutement effectué

Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Twollmoche [Moonkin trollesse 85]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum