[Annulé] Rdruide - Jagg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] Rdruide - Jagg

Message  Jaggernaute le Sam 28 Mai - 1:09

Apply Rduide Jaggernaute


IG qui es-tu ?

Nom du personnage : Jaggernaute

Classe : Druide
Race : Troll
Spécialisation : Restauration

IRL qui es-tu?

Prénom : Yannick
Age : 20 ans
Localisation : Paris


Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/jaggernaute/simple

Seconde spécialisation : Equilibre [Bijou/T11/Hs]

Parle-nous de tes stats les plus utiles pour ta classe / spé.

Mes statistiques en druide heal :
Les premieres caractéristiques sont l'intelligence, la hâte, l'esprit, le critique & la maîtrise.
L'intelligence pour la spellpower, qui augmente actuellement de 10,23 % mon score de critique. La hâte équivaut à mes tics de heals pour chacun de mes spells à durée périodique. Concrètement, la hâte augmente le nombre de tic sur la durée initiale; plus elle augmente, plus les tics du hot augmente de manière conséquente. Le hard cap est à 2010 soit un pourcentage de 15.60 environ. Si le hard cap est au dessus, il faut préviligier la maitrise sur quelque parti de stuff tel que les gants / les bottes. De plus depuis la 4.1 la hâte est devenue encore plus bénéfique avec le up de la tranquilité CD 3 mn grâce au Don de Malfuron. Ensuite une réelle utilité de l'effet d'Efflorescence qui parfais engagé trop d'over heal. Désormais ce sort n'est utile que si le raid ou une partie du raid est packé et rends donc seulement la Refonte d'Efflorescence : ce sort crée aux pieds d'une cible de Prompte guérison une zone de soins qui rend désormais 12% des points de vie rendus par Prompte guérison aux trois cibles ayant le moins de points de vie dans un rayon de 8 mètres, toutes les secondes pendant 7 secondes. Cet effet périodique bénéficie désormais de la hâte des sorts, mais les itérations ne peuvent pas avoir d'effet critique. Rapidité de la Nature augmente désormais également les soins effectués par le sort de nature concerné de 50% du sort direct initiale. Pour ce qui est de l'esprit, il n'y a pas vraiment de cap mais arriver à 2k3 sc. esprit, il est à changer en critique. Ensuite le critique, augmente le critital hit power des HoTs et proc éclosion des FdVx3 généralement sur le tank. La maitrise pour ce qui est de la 4.1, elle est nécessaire mais en dernierement priorité (sauf quand sc. hâte atteint) Elle augmente les seconds hots sur un personne affecté par un hots du healer. Soit une augmentation en parallèle du critique, de l'intelligence sur les sorts utilisés. Je me renseigne habituellement sur les modifications apportés aux Rdruides en ce qui concerne les nouveaux patchs, plus particulièrement la M.A.J 4.2. La maitrise sera enfin une caractériste à promouvoir.

"Harmony increases direct healing by an additional 10%, and casting direct healing spells grants an additional 10% bonus to periodic healing for 10 seconds. Each point of mastery increases each bonus by an additional 1.25%. Healing Touch, Nourish, Swiftmend, and the initial heal from Regrowth are considered direct healing spells for the purposes of this Mastery. All other healing from druid spells is considered periodic". Ce qui équivaut à une augmentation de 10% des soins directs (TG, Nrr + first tick des soins périodiques) + une augmentation de sort périodique de nature également de 10 %.

Et ce n'est pas fini car, il y a un changement au niveau des bonus tiers :

Restauration : 2 pièces - Votre soins périodiques de Fleur de vie a 40% de chances de restaurer 1% de votre mana de base chaque fois qu'il guérit une cible. (+ proc Revitaliser 1% toute les 10 secondes)
Restauration : 4 pièces - Votre Prompte guérison soigne également une cible blessée se trouvant à moins de 8 mètres de votre cible principale pour un montant similaire. (donc > augmentation du score de maitrise pour m.a.j 4.2)

Ensuite ton arbre de talents et pourquoi l'avoir pris, quels sont ses principaux avantages? Les inconvénients ou sacrifices que tu as du faire?



Cette arbre de talent équivaut à 8/2/31, template HardMode 10 - 25 man. Je n'ai pas pris le talent du dispell car généralement il y a toujours un autre heal qui peut dispel & même des membres du raid et qui ne sont pas heal. En ce qui concerne les talents importants tel que Don de la Terre-Mère, BBosquet, Recup amelio, Recup rapide qui donc vous l'aurez compris améliore mon spell "Recupération" autant sur le raid que sur le/les tanks. J'ai pris essentiellement en arbe équilibre des talents pouvant augmenter mes caractéristiques tel que le critique, le réducmana, ainsi que le bonus hâte appelé : Grâce de la nature qui proc selon les sorts used. Je commence généralement les combats avec des sorts périodiques pour faire proc ce talent sans trop gaché du mana tel qu'éclat lunaire & essaim. Je rajoute également un avantage de burst Tranquilité, Reduc & regen mana grâceau don de malfure, requinquage (FdV) & lueur de la lune.
Le seul sacrafice auquel j'ai du faire fasse c'est un le talent très utile en mode normal "Bonté de la nature", mais pauvre au niveau HPS pour du mode heroic.


Quelles glyphes utilises-tu en général? Fais-tu des changements selon les combats?

En généralement les glyphes que j'utilises sont :

Primordial :
_ Glyphe de fleur de vie (que je remplace par la Gyphe de rétablissement pour chimaeron en mode héroique)
_ Glyphe de récupération
_ Glyphe de prompte guérison

Majeur :
_ Glyphe de renaissance
_ Glyphe de croissance sauvage
_ Glyphe d'innervation

Mineur :
_ Glyphe de célérité
_ Glyphe de marque du fauve
_ Glyphe de renaissance apaisa


Quels métiers as-tu pris et pourquoi? As-tu un projet de respé?

_ Herboriste (525)
_ Alchimiste (525)

* Pour l'instant non, je n'ai pas de projet de respe, car ces métiers sont opti pour ma spécialisement [Maître des potions], pour le bonus hate de 420 & le bijou hâte 194.

Quel est selon toi, le rôle de ta classe / spé en raid?

Selon moi le rôle de ma spécialisation restauration en raid, c'est apporter de la survie du raid, avec les spells principaux tel que croissance sauvage, FdV, récupération, rétablissement, PG, TG & Nourrish pour refresh stackx3 FdV sur le tank.
En forme d'arbre, l'essentiel est de pouvoir regen mana ( reduction du mana), augmenter les heals c'est à dire les HOTS et direct healing & donner à chacun des membres du raids de la survie grâce aux FdVx3 sur le raids, retablissement pour une cible bléssé et perdant de la vie, croissance sauvage, recup & PG.


Parle-nous de ton 'cycle' dps/heal/tanking, ton style de jeu, s'il change selon la situation.

En ce qui concerne le cycle heal du Rdruide en phase Cool : Généralement je commence par un sort offensif (DoT pour proc vitesse d'incantation), FdVx3 sur le tank, recupération sur les cibles bléssées, rétablissement sur les cibles bléssées et perdant encore de l'HP, prompte guérison nécessaire pour un partie ou le raid packé (ex : chimaeron, cho gall, valio&thera maloriak, nefarian hm/nm). Phase Suspect : si continuité de cette phase : Arbre de vie FDV all raid recupération, croissange, retab & prompte quand raid packé ou quand le proc rapidité de la nature n'est pas up). Phase scratch : Toujours recup, retab, CS, Tranquilité, prompte guerison. Phase elephant : Rez battle.

Parle-nous de ton expérience PVE, ton parcours et les boss (et Hard Modes) tombés ou tentés, même sur d'autres personnages.

Mon parcours PvE est assez simple. J'ai commencé réellement WoW, à la période WOLTK. Donc c'est à dire EDC 10/25 man nm/hm, Sanctum Obscidien, ICC 10/25, Caveau, Naxxaramas & Ulduar 25 avec mon premier personnage DK givre ambidex level 80 chevalier de la mort dans la guilde The Keepers of Sorrow sur Arak Arham. J'ai ensuite migré sur TN quand Cataclysm venait de sortir pour rejoindre des amis et donc mon tout premier roaster 10 cataclysm. Avec ce roaster qui avait des disponibilités très courte, nous avons eu l'expérience du contenu pour 10/12 man en normal. Marre des décos en pleins milieux, des afks, des mauvaises consignes, j'ai donc décidé de migré sur Cho'gall il y a de ça à peu près 1 mois. Dès mon arrivé je fis des raids pick-up avec FC Dalaran en 25 pour clean 12/12 et je leur en remercie encore. Par la suite j'ai postulé dans une guilde appelé Frozen Core qui est actuellement à 10/13 hm en 10 man. Je me fis assez vite une bonne place de healer et ait accomplis le mode hardmode 7/13 hm à aujourd'hui. N'ayant plus l'effectif pour raid, des personnes en vacances, parti PvP sur d'autre serveur, aujourd'hui je poste ma candidature.


Notre guilde fonctionne maintenant sous le régime de 2 roster 10 donc chacun fonctionne selon la disponibilité des personne qui les compose (voir Charte), quels sont tes disponibilités et quel roster souhaiterait-tu rejoindre ?

Mes disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs de la semaine et du W-E. De 19h30-00h. Donc le roaster 1 me convient assez bien.

Tu nous promets donc qu'en raid tu seras présent, attentif, sous compos, équipement enchanté, bien gemmé, prêt à des rythmes variant du chain pack sans regen à une soirée de trois heures potentielles de wipe, le tout dans une humeur optimiste?

Je suis habitué à ce genre de chose, les wypes ça ne me dérangent pas vu que fail aussi comme les autres. A chaque pull je suis généralement opti "Bien nourri", flacon & dynamique. J'évites d'afk pendant tous le long du raid.

Parle-nous de ton interface, de tes assignations clavier, si y'a des addons 'indispensables' pour ton rôle. Un screenshot éventuellement?

Spoiler:

Addons interface IU : Elviu, Bartender, TidyPlates, Move Anything, Coolline
Addons boss : DBM, AtlasLoot, Recount, Doom.Cooldown Pulse, Omen, TellmeWhen
Autres : NPC Scan, Postal, Gladius.

Maccros générales & druides :
_ Innervate
_ Chaudron
_ FdV
_ Resu
_ Brez

Raccourcis : clavier & souris Razers

Spoiler:

Quelles étaient tes précédentes guildes, pourquoi les avoir quittées?
First : The Keepers of Sorrow (Arak Arham, leave pour rejoindre des amis)
Second : killer up (Temple Noir, leave population basse)
Third : Frozen Core (Cho'gall, leave membres partant faire du PvP)

Que recherches-tu dans une guilde PVE dans un monde idéal? Qu'est-ce que tu ne supportes pas dans une guilde?
Je suis à la recherche depuis assez longtemps d'une guilde vraiment stable où je puisse me poser sans à me poser des questions négatives, concernant mon avenir, mes prouesses aux raids et de la confiance que j'ai envers les officiers et membres). Où les membres sont fidels à l'institution où ils sont, respect de chacun dans la bonne humeur. Je rajoute aussi que dans un monde idéal la guilde devrait me donner tout ces po's et ses compos. Où les loots seraientt illimités & gratuit.. un serveur privé quoi enfaite. study


Qu'est-ce qui t'a poussé à venir postuler chez nous? Connais-tu des membres Bombay TV?
Tout d'abord, je ne vous le cache pas, mais j'aime bien le nom de la guilde silent
Ensuite le fait que ce soit une guilde discrète, qui avance sans broncher. De plus j'ai reconnu totalement mes valeurs et mes principes dans la charte de guilde officiel. Par la suite, l'avancée PvE est bonne et qui est donc dû à la cohérence qui est dans la guilde et dans les raids. C'est cela que je recherche, des membres tous autant motivé que les autres, de la solidarité, donc si wype explication ou alors aide en combat. Etre à l'affut de son prochain, il fera la même chose pour nous. C'est vraiment ce que je recherche. Et dernierement, ce qui m'a poussé à venir sont deux amis proches avec lequel j'ai l'habitude de heal en roast (Ismix & Giina)

Que peux-tu apporter à la Bombay TV?

Je peux apporter un bon nombre de chose, comme mon expérience PvE, mes composants, ma solidarité, ma loyauté et mon respect.

As-tu lu et es-tu en accord avec la charte de guilde?
"J'ai lu & j'approuve la charte de guilde"


As-tu des questions à nous poser?
Aucunes pour l'instant.


D'autres commentaires?

Si vous souhaitez des WOL's, ils sont disponibles. Un chardev également.
Je n'ai pas d'autres commentaires à vous faire passer, à part


Cordialement jaggernaute.


Dernière édition par Jaggernaute le Sam 28 Mai - 22:36, édité 2 fois
avatar
Jaggernaute

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Rdruide - Jagg

Message  Zumzum le Sam 28 Mai - 1:53

Salut et bienvenue sur le forum BBTV !
C'est la fête aux heals en ce moment Surprised

Ton apply est très complète c'est déjà un bon point et tu montres une bonne mentalité.
Pour ce qui est de ton opti (TL;DR), je laisse à Whiteninja le soin d'analyser ça et de te poser des questions adéquates.

Deux questions subsidiaires :
- As-tu des rerolls ? Avec quel stuff & maîtrise.
- Quelles seront tes dispos pendant les vacances d'été ?

_________________
[ WoL BBTV ] - [ Stateofdps ]

[21:37:08.941] Zumotori afflicted by Volonté héroïque from Zumotori
[21:37:09.042] Unknown killed Zumotori with Lumière faiblissante
WHAT !!!

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Rdruide - Jagg

Message  Jaggernaute le Sam 28 Mai - 2:03

Salut Zum'
_ J'ai effectivements des rerolls mais pas encore sur le serveur cho'gall vu que j'ai migré assez récemment (1 mois), presque 85.
_ Pendant les vacances j'avais prévu de me faire un peu d'argent pour un studio, mais j'ai vraiment envie de faire une pause IRL (congé IRL), donc je serais anormalement disponible. Donc 6/7 jours, avec les horaires de raids de la charte BBTV.



Dernière édition par Jaggernaute le Sam 28 Mai - 22:34, édité 2 fois
avatar
Jaggernaute

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Rdruide - Jagg

Message  Meegosh le Sam 28 Mai - 2:11

Zumzum a écrit:- As-tu des rerolls ? Avec quel stuff & maîtrise.
Mon reroll a 1253 de maîtrise

_________________
You can't touch my pro paint skillzz
avatar
Meegosh

Messages : 330
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Rdruide - Jagg

Message  Haya le Sam 28 Mai - 21:26

Yop Jaggernaute ! Pas trop de remarques à faire sur la théorie !
Juste pour savoir, que penses-tu du bonus 4 pièces actuel, est-ce que tu cherches a l'avoir ou préfères-tu tes pièces héroïques actuelles ?
J'ai vu que tu as retouché de la maîtrise en esprit, tu n'es toujours pas confortable niveau regen avec lueur de la lune et fureur ? Si tu devais grappiller des points (pour prendre le dispel ou génèse), tu enlèverais lequel de ces 2 talents ?
Dernière question sur les talents, tu dis que tu as sacrifié bonté de la nature car il était pauvre niveau HPS, mais après avoir regardé tes logs, graine de vie n'a pas l'air de t'apporter énormément, (entre 0 et 20k de heal par fight), il y avait un site qui selon ta façon de jouer, donner lequel des 2 talents étaient le mieux niveau hps, enfin pour ma façon, c'était bonté de la nature :p Et d’après tes logs, peut-être que pour toi aussi ! Je ne suis peut-être pas tombé sur les bon WoL :p
Et sinon pour le dispel, je pense que des fois tu devras respé sur certains fight, surtout si tu es avec shrödinger, notre chaman qui pense, comme toi, que y'aura bien quelqu'un d'autre pour dispel Very Happy Mais c'est vrai que sur la plupart des fights, y'aura un meilleur dispel que celui des droods dispos.
Pour finir, pas grand chose a dire sur les "cycles" heal, la meilleure chose a faire étant de voir ça en live ! Le principal problème des healers n'étant pas de fournir du heal, mais plutôt de le fournir tout en sortant la tête de son interface raid et bien gérer les mécaniques des fights !
avatar
Haya
Officier

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Rdruide - Jagg

Message  Jaggernaute le Sam 28 Mai - 22:16

Bonsoir Haya,

En ce qui concerne le bonus 4 part il est assez bien, puisqu'il remplace un trinket regen mana et apporte un réel soulagement durant les fights à longue durée. Rappel : Bonus de 540 à l'esprit all time si x3 FdV (sur tank). J'ai le 4 part (jambes, torse, tête, gant T11), sauf j'ai changé le casque T11 (Set), pour le casque héroïque (HSet) & pour le jambes j'ai pris le bis pour Rdruide, c'est à dire les jambières équi (qui apporte également de l'esprit) qui est très favorable pour atteindre le hard cape. Sinon oui je cherche à l'atteindre avec les boss conséquent (Tête, gant, torse, jambe), une fois les BIS (collier, bague, cape) obtenus. Avec les BIS Rdruide (cité) en nm (avec reforge) + 4 part hero [Torse, Gant, Epaule, Tête] + 1 part jambes équilibre cela reviendrai à 2017soit 15,75% de hâte, esprit à 2351 & une maitrise de 12.

Pour ce qui est de cela, je vise un cap esprit qui soulagera mon mps équivalent à 2300, pour ensuite retouche l'esprit en critique si aucun bis. La fureur de ne me sert à qu'allonger mon maximum de mana, mais le coût des sorts est le même. Lueur de la lune ne peut s'enlever pour le druide., il faudra toujours un base de sa réduction de mana + les procs idées claires (augure de clarté).

Si je devais grapiller des points pour cela, j'aurais peut etre enlever lueur de la lune, mais cela équivalerai à une remise à niveau du cycle regen durant le fight (Innervate).


Concernant le talent bonté de la nature, il ne me sert qu'à refresh ma fleur de vie sur le tank, rien de plus. Et c'est un réelle soulagement d'avoir un proc de graine de vie, pour soulager le cycle heal tank pour druide. Cette semaine, et celle dernièrement je n'ai pas raid commeavant. C'est à dire des premiers boss, avec wype. Voici un meilleur WOL sur le Système Omnitron HardMode 11 Mai (exemple) : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-z3ypnhbpfksydi3l/details/0/?s=6324&e=6817 & 18 Mai sur tous les boss en générale : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-t1hn634ofl97uh5y/sum/healingDone/?enc=bosses


avatar
Jaggernaute

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Rdruide - Jagg

Message  Zumzum le Dim 29 Mai - 21:25

Tu suis les deux autres ou pas ?

_________________
[ WoL BBTV ] - [ Stateofdps ]

[21:37:08.941] Zumotori afflicted by Volonté héroïque from Zumotori
[21:37:09.042] Unknown killed Zumotori with Lumière faiblissante
WHAT !!!

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Rdruide - Jagg

Message  Jaggernaute le Dim 29 Mai - 23:07

Re,

Après discussion avec zum', permettez-moi de mettre ma candidature en stand-bye. Si cela ne vous dérange pas.

cordialement jagg'.
avatar
Jaggernaute

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Rdruide - Jagg

Message  Zumzum le Mer 1 Juin - 17:25

Migré sur Temple noir sans rien dire parfait !
On doit pas louper grand chose humainement.

_________________
[ WoL BBTV ] - [ Stateofdps ]

[21:37:08.941] Zumotori afflicted by Volonté héroïque from Zumotori
[21:37:09.042] Unknown killed Zumotori with Lumière faiblissante
WHAT !!!

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Rdruide - Jagg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum