[Annulé] Hirønakamura rogue combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Hironakamura le Jeu 5 Mai - 11:46

Bonjour,
Après mettre renseigné rapidement sur votre guilde au près de Zumzum et ayant déjà raider à plusieurs reprises par le passé avec mes persos (Hirønakamura/Vachemolle) en votre compagnie, j'ai décidé de lancer ma postulation.

IG


Nom du personnage: Hirønakamura
Classe: Voleuse
Race: Orque
Spécialisation: Combat

IRL qui es-tu?

Prénom: Frédéric
Age: 26 ans
Localisation: Albi (81)
Métier : Intérimaire en vente/conseil clientèle.


Lien vers l'armurie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/hir%c3%b8nakamura/simple

Reroll :
Je possède aussi un druide 85 équi 358 / tank 355.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/vachemolle/simple


Parle-nous de tes stats les plus utiles pour ta classe / spé.

Je vais pas reprendre les stat comme tt le monde le fait d'Ejk mais expliquer prquoi ces stats sont importantes.

La priorité est l'Agilité, sans aucun doute la meilleur stat. Ensuite il faut se caper en priorité expertise à 26 (soit 781 en score ou 691 si comme moi vs avez le bonus racial).
Aller chercher le cap poison est conseillé mais pas primordial à 1127 (grâce au talent Précision 3/3 qui donne 6% de toucher des sorts).
Enfin la stat prioritaire pr cette spé est la hâte qui ns permet une augmentation de la regen énergie + un proc toute-puissance de combat par la main gauche (15 énergie) + souvent, le hard cap n'étant pas atteingnable actuellement à retoucher tant que c'est possible.
Ensuite vient la maîtrise pas primoridale et le critique vraiment la stat la + inutile pr ce tier.


Ensuite ton arbre de talents et pourquoi l'avoir pris, quels sont ses principaux avantages? Les inconvénients ou sacrifices que tu as du faire?

Donc ma spé pr pve : combat 7/31/3.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/hir%c3%b8nakamura/talent/secondary

J'ai tjs joué cette spé depuis que j'ai monté ma rogue à vanilla, je trouve d'autant + que depuis cata c'est une spé très compétitive par rapport à la spé monocible Assa et tire surtout sa particularité d'un bon switch et dps multi-cibles sur certains boss à add.
Outre l'avantage de pouvoir dps plusieurs cibles de manière constante, le dps mono est depuis le patch 4.0.6 équivalent avec la spé assa à égal stuff.
L'inconvéniant c'est qu'il n'y ai pas 1 ou 2 points supplémentaires pr les mettre ds la granche Assa et maximiser les chances d'avoir encore + souvent un proc de pts de combot supplémentaire. L'inconvéniant aussi c'est que sur certains combat type Atramédès on peut pas utiliser sans se mettre en danger voir en danger le raid, la série meurtrière.


Quelles glyphes utilises-tu en général? Fais-tu des changements selon les combats?

Les glyphes principales les + intéressantes actuellement sont : Poussée d'adrénaline (5 sec de busrt supp)/Débiter (6 sec supp par pts de combot) et dc un refresh moins fréquent/ Attauqe pernicieuse (20% de chances d'ajouter 1 pts de combot supp).

Sinon les glypes optionnelles mais tout aussi primordiales sont : Feinte (ne coûte + d'énergie) très pratique étant donné que c'est un sort primordial de réduction sur les aoe à utiliser sur pas mal de boss (Nefa/magmaw etc..)/Déluge de lame afin de réduire la pénalité d'énergie lorsqu'on dps plusieurs cibles/Glyphe de ficelle du métier ==> alors celle-là est optionnelle c'est uniquement si on est 2 rogues dans le raid (détournement entre rogues) et peut être remplacer par Suriner ou éventail de couteaux par exemple selon le combat.

Par contre il n'est pas impossible que je chance carrément de spé + glyphes pr un combat (Valio hm ou conclave nécessitant un rogue sub selon les strat employées)


Quels métiers as-tu pris et pourquoi? As-tu un projet de respé?

Je suis actuellement TDC 525/Joa 525 qui à mon goût sont parmis les 3 métiers les + opti pr fufu (enchant 130 agi sur brassards + 3 gemmes joa amélio 67 agi). Le 3ème étant ingé. Mais non j'envisage pas de les changer en tout cas.

Sinon je suis aussi Cuisinie/pêcheur/secouriste/archéo 525. Et je suis biensûr au maximum en compétence de crochetage.


Quel est selon toi, le rôle de ta classe / spé en raid?

Certains disent qu'on est une spé carpète :p Moi je pense surtout que c'est le cas si c'est mal gérer.
Non sérieusement notre rôle est de pouvoir envoyer un dps pur constant que ce soit sur mono ou multi ainsi qu'un rôle de kick bien souvent attribué pr pas mal de rencontre. Il est parfois demandé aussi de tanker avec une spé bien particulière (Conclave) qui permet de tenir sans heal toute la rencontre.


Parle-nous de ton 'cycle' dps/heal/tanking, ton style de jeu, s'il change selon la situation.

Alors il y a un cycle bien précis pr la spé combat mais par choix j'ai décidé de le simplifier et ne représente qu'une perte dérisoire de dps.
J'engage tjs en attaque perni x 2-3> Débiter> Série meurtrière> Poussée d'adrénaline > attaque perni x 2-3 > Frappe révélatrice > évicération et j'enchaine entre les attaques perni et évicérations tt en n'oubliant pas de refresh débiter.
Biensûr viennent se greffer selon les situations des sorts optionnels comme feinte/coup de pied/cape d'ombre etc... dans le cycle.
J'ai banni la rupture de mon cycle afin de pouvoir me concentrer sur le combat et son environnement, selon les proc et après des heures de test il n'y a pas vraiment de perte de dps. Et c'est aussi prquoi j'ai fais le choix de mettre 3 pts de talent ds Achever (évicération augmentée de 20%) au lieu de 2.


Parle-nous de ton expérience PVE, ton parcours et les boss (et Hard Modes) tombés ou tentés, même sur d'autres personnages.

Je suis un vieux joueur depuis la beta en décembre 2004.

Vanilla :
ZG/MC/BWL/Naxx 60/AQ20-40.

BC :
Kara/Gruul/Magthé/SSC/TK/BT/ZA/quelques boss sunwell à l'époque.

Wotlk :
Naxx 10/25, Uldu 10/25 + hm sauf Algalon, Colisé 10/25 hm clean 45 try, icc 10/25 hm (lk 10hm down avc Vachemolle), Sartha 10/25 3 add, Halion 10/25 try en hm.

Cata :
- BWD clean 25 et Magmaw, Chimaeron 25 hm down + try Atra 25 hm/Malo 25 hm.
- BoT clean 10/25 et halfus 25 hm down.
- Trône 10 clean + try conclave 10 hm.


Es-tu prêt à assurer une présence de 20h45 a 00h00, pour au moins deux soirs (à savoir Mercredi, Jeudi et Dimanche) par semaine, en réduisant au minimum les interruptions, retards et autres afk?

Dispo du lundi au vendredi 20h30 - 00h
Samedi : sortie
DImanche 20h30 - 00h

Toujours présent aux raids acceptés au préalable, si retard imprévu sms envoyé aux off, et jms d'afk en raid perso je suis tjs au taquet du début à la fin.

Tu nous promets donc qu'en raid tu seras présent, attentif, sous compos, équipement enchanté, bien gemmé, prêt à des rythmes variant du chain pack sans regen a une soirée de trois heures potentielles de wipe, le tout dans une humeur optimiste?

Je suis sûr que tt le monde est enchanté, gemmé et optimisé afin de raid ! Compos évidemment (Flacons x 3 d'agi + potion de burst tol'vir pendant les try + bouffe perso agi + bandages + potions de soin + po pr répa^^) et jts ds la joie et la bonne humeur tant que le boss n'est pas tombé ou qu'il n'y au tt au moins pas de progrès dessus.


Parle-nous de ton interface, de tes assignations clavier, si y'a des addons 'indispensables' pour ton rôle. Un screenshot éventuellement?



Addons utiles :
- Grid
- DBM
- Recount
- Bartander 4 (pr mon interface de sorts)
- Omen 3

(Macro de détournement sur au moins 3 personnes potentielles tank ou dps), raccouri clavier pr les sorts principaux.

- J'ai TS 2-3 et Mumble.


Quelles étaient tes précédentes guildes, pourquoi les avoir quittées?

Je suis arrivé au mois de novembre sur cho'gall, je suis alors rentré ds une guilde "Unity" ou je suis resté 3 mois et avec qui j'ai fait une avancée de 9/12 en 10 cata. J'en suis parti pr une raison d'ambition du pve HL notament mais j'ai gardé de très bon contact avec tout ces membres.
Je m'étais ensuite intéressé à 2 guildes la votre et Dragon et Jambon.
J'avais d'ailleurs raider avec vos reroll où il me fût proposer de postuler chez vs, ce que j'ai refusé étant donné que j'avais à ce moment là déjà postuler chez Dragon et Jambon et attendant leur réponse.
Ayant été accepté en févier donc, je suis resté chez eux jusque hier. Quand je suis arrivé ils en étaient a 10/12 en 25 normal, actuellement ils en sont a 4/13 hm 25 avc le down d'atra 25 hm hier.
J'en suis parti et c'est très simple suite à des insultes de la part de certains membres qui feront je l'espère l'objet de sanctions face aux requêtes que j'ai fais au près de blibli (je pense que la team off vs feront un résumé si vs vs y intéressez). Je leur souhaite qd même globalement de continuer leur progression.

Que recherches-tu dans une guilde PVE dans un monde idéal? Qu'est-ce que tu ne supportes pas dans une guilde?

Ce que je recherche c'est la performance, le respect, la convivialité, les recherches de solutions face à un pb sur un boss, une entente, une cohésion de groupe.

Par contre cee que je supporte mal c'est l'irrespect, les gens en retard et qui font attendre leur collègues pr raid, les prises de têtes inutiles et un manque de communication.


Qu'est-ce qui t'a poussé à venir postuler chez nous? Connais-tu des membres Bombay TV?

Les quelques raid que j'ai pû faire parmis vs, de toute façon vs étiez l'un de mes 2 choix au préalable il y a 3 mois... Bah j'avais 50% de chance de me tromper :p je tente les 50 autres %. Ce qui me conforte ds mon choix c'est que votre guilde existe tjs, que vs êtes motivés et que vs avez sacrément avancé depuis 3 mois^^ tant mieux.

Sinon je me rappelle de Vertige, Jesuismaminova je sais plus de qui est le reroll, y'avait aussi je crois un reroll d'Arzine qui si je me souviens ne savait pas qu'on pouvait cape d'ombre notre ami Magmatron qd on est ciblé, Zumzum via son site top realm et peut-être d'autre dont le nom m'a échappé depuis.



Que peux-tu apporter à la Bombay TV?

Un joueur sérieux, fidèle à la guilde et appliqué, motivé par les défis que le pve HL a à offrir. Un dps intéressant contribuant au down du boss et un rôle primordial lors de certaines rencontres (kick, tanking en sub).


As-tu lu et es-tu en accord avec la charte de guilde?

Je l'ai lu et je l'approuve évidemment.


As-tu des questions à nous poser?

Non pas vraiment je sais que vs faites surtout du format 10 et je sais ce que j'ai déjà besoin de savoir. Par contre vs si vs avez des questions hésitez pas.

D'autres commentaires?

- Connexion Free 20 mega dégroupé stable.

PC : (1 an et demi d'ancienneté)
- AMD Athlon II x 2 215 Processor
- Vitesse du processeur : 2,72 Ghertz
- 4 MO de ram
- Carte graph Nvidia GeForce G210
- Résolution 1920 x 1080 écran 23"

Sinon bon jeu à vs et peut être à bientôt IG !


Dernière édition par Hironakamura le Ven 6 Mai - 19:16, édité 1 fois

Hironakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Albi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Zumzum le Jeu 5 Mai - 11:57

Bienvenue sur le forum BBTV !

Tu as en effet participé à un de nos raids reroll (c'est moi Jsuimaminova :p), je me souviens que tu avais un bon DPS et TopRealm (héhé Very Happy) semble le confirmer.
Je ne m'attarderais pas sur le côté technique de ton apply rogue n'y connaissant plus rien depuis Cata, mais tu as apparemment un druide Tank/Dps. Avec le passage tout récent aux raids 10, le multi-spé est fortement encouragée puisque cela permet évidemment de monter des raids plus facilement et d'en organiser plus dans la semaine.
Donc pour ma part je te poserais juste une question : comment évalues-tu ta maîtrise du druide tank, te penses-tu capable de le jouer de manière optimale si on manque un soir d'un tank pour faire du HM ?

Sinon notre seul et unique rogue Arzine va sûrement passer t'interroger sur ton main.

_________________
[ WoL BBTV ] - [ Stateofdps ]

[21:37:08.941] Zumotori afflicted by Volonté héroïque from Zumotori
[21:37:09.042] Unknown killed Zumotori with Lumière faiblissante
WHAT !!!

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Hironakamura le Jeu 5 Mai - 12:21

Slt zumzum,

Concernant la maîtrise en druide tank ça a cahangé tt récement à la 4.1, dorénavant Défense sauvage correspond à une chance de faire proc un bouclier qui absorbe un certains nb de dégats physique calculé sur la puissance d'attaque. En gros chaque crit donne 50% de chance de faire proc de bouclier. Donc même s'il faut avoir le maximum de maîtrise, le critique est maintenant une stat primordiale pr prendre le moins de dégats possible.

Maintenant je peux certes me sentir capable de tanker en hm mais je juge qu'actuellement je manque un peu de stuff et notament l'arme qui este ma 1ere source de dégats et donc de génération d'aggro.

Hironakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Albi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Zumzum le Jeu 5 Mai - 12:25

Ok ma question était un peu mal posée, je voulais dire ta maîtrise globale du druide tank pas ton avis sur la stat, tu as l'air de t'y intéresser en tout cas ^^

_________________
[ WoL BBTV ] - [ Stateofdps ]

[21:37:08.941] Zumotori afflicted by Volonté héroïque from Zumotori
[21:37:09.042] Unknown killed Zumotori with Lumière faiblissante
WHAT !!!

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Hironakamura le Jeu 5 Mai - 12:34

Oups dsl^^ la fatigue sûrement !

Bah je suis passé tank il y a de ça quelques semaines, je pense avoir de bons réflexes et bien me débrouiller avec ce que j'ai actuellement en équipement.
Pr moi la seule complexité en druide tank c'est au début avec la génération de rage, mais dès lors que j'ai pris 2-3 tartes et mis 2-3 crit je suis lancé et attentif à mes proc.

Hironakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Albi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  nâkiamï le Jeu 5 Mai - 13:12

ah le problème récurrent des insultes chez dragon et jambon :/
avatar
nâkiamï

Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Arnaze le Ven 6 Mai - 10:42

Salutations ami moche rogue, je suis arzine.


Je me souviens très vaguement du raid reroll (c'est surtout la remarque sur omnitron qui me dit qqch à vrai dire, d'ailleurs à ce sujet, j'ai pas tout compris à : "qu'on pouvait cape d'ombre notre mais Magmatron " mais passons ;p).

Je n'ai pas grand chose à redire sur ton perso.

Concernant le stuff / enchant / reforge / gemmage, ça semble propre. Je me demande juste pourquoi tu n'essaies pas d'obtenir le cap toucher poison, tu es tellement proche que c'est peut-être dommage de ne pas le chopper (en changeant une gemme dans les épaules tu perds 10 agi mais gagne 20 toucher par ex). Même si c'est pas primordial, qu'en penses-tu ?
Sinon ton pantalon bug sur l'armu, c'est quoi les stats stp :p

Les métiers, c'est tout good même si je ne pense pas que TDC soit meilleur qu'un autre métier pour son apport en agi (l'enchant 50 agi existes, ton patch tdc te rapportes donc "juste" 80 agi sur brassards, tout ocmme le ferait l'enchant, la calli, l'alchi et j'en passe... CQFD). Mais ca reste opti et un métier sympa, donc c'est good pour ça. (l'avantage de l'ingé est de pouvoir claquer les gants +480 agi pendant les phases de burst : adrenaline rush ou bl par exemple MIAM !!! )


C'est dommage que tu n'utilise pas de rupture dans ton cycle, ça peut être pratique en cas de switch de laisser trainer un saignement sur une cible. Après c'est vrai que c'est au goût de chacun, perso en cas de multi avec déluge de lame il est clair que je n'en fait pas, mais sur mono c'est interessant. EJ estime une perte de DPS de 1% sans rupture, donc vraiment pas grand chose et ça simplifie pas mal.

Voila pour moi, comme je t''ai dit, pas grand chose à ajouter.

Juste un truc, on ne fera plus de 25 a priori, même si notr avancée était bien meilleure que dragon et jambon.

avatar
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  eniah le Ven 6 Mai - 13:33

ah, vertige! un fat tank ça! Very Happy

eniah

Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Hironakamura le Ven 6 Mai - 19:14

Salut Arzine,

Concernant le cap poison en spé combat, je suis sûr que tu sais qu'il n'est que conseiller mais pas obligatoire, la plupart des rogues de cette spé ont d'ailleur décidé de reforge leur toucher en hâte qui est une meilleure stat que le cap toucher des sorts en lui-même (1,5 pr la hâte et 1,4 sur le toucher des sorts en équivalent de mémoire).
A vrai dire c'était mon cas jusqu'il y a peu j'avais env 6% de toucher au lieu de 9% (sans le buff préci) et env 16-17% de hâte pr 13,5% de maîtrise. Je faisais certe + de dps qu'actuellement avec ma reforge vers le cap poisons mais je m'optimise selon les raid, et pr un raid 10 l'opti n'est pas la même qu'en 25.
N'empêche je te rejoins je vais chercher un moyen d'avoir le cap mais sans avoir à sacrifier d'agi^^

Pour mon pantalon, les stat de base sont 208 au score de hâte + 208 au score de maîtrise ; j'ai reforgé un peu de maîtrise en 83 au score d'expertise.

A vrai dire sur un boss comme Nefa, j'utilise rupture notament qd je switch d'Onixya pr aller sur le moche ou qu'il passe en p2 etc... C'est juste que je ne l'inclu pas systématiquement ds mon cycle. Mais globalement je préfère y mettre le maximum d'évicérations.

Maintenant Zumzum m'avait mis au courant que vs ne feriez que du r10 (sûrement 2 r10) ça me dérange pas du moment qui si je suis accepté dans votre guilde j'ai ma place pr raider un minimum ds vos raid.

Hironakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Albi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Arnaze le Lun 9 Mai - 10:30

Bon j'ai été très long à répondre je l'avoue...

Suite au R10 reroll, tu nous a montré du bon potentiel (même plus que du potentiel, de l'effectif on dira).

Je suis satisfait de ta prestation (même si c'était que du raid "normal"). Tu as même réussi à passer légèrement devant Jethro le palouf ouf et loin devant Kalium le war daubé... Quant à papibrossar, tu l'as semé au dps...

Les réponses à mes questions me conviennent, tu maîtrises ta classe.
Je ne vois aucun problème à ton guildage sur le plan "technique".

Reste le plan "besoin de main d'oeuvre" ou "interet pour le 10" venant de toi. On est légèrement trop pour faire 2 R10 les gros soirs de raid, pas assez pour en faire 2 les autres soirs... Donc tu ne raideras pas tous les soirs, c'est quasi certain (même si on essaie de faire tourner les effectifs).
avatar
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Zumzum le Lun 9 Mai - 11:24

A noter que tu gères apparemment bien ton reroll druide équi également.

_________________
[ WoL BBTV ] - [ Stateofdps ]

[21:37:08.941] Zumotori afflicted by Volonté héroïque from Zumotori
[21:37:09.042] Unknown killed Zumotori with Lumière faiblissante
WHAT !!!

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Cyni le Lun 9 Mai - 13:15

Un mec qui a le potentiel de faire CaC/Caster/tank c''est pas fat ? Very Happy
avatar
Cyni
Connard

Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Meegosh le Lun 9 Mai - 16:59

-1, beaucoup trop de commentaires positifs par ici !

_________________
You can't touch my pro paint skillzz
avatar
Meegosh

Messages : 330
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Kräkas le Lun 9 Mai - 17:20

Genre Arzine, c'est pas de notre faute si il était devant, c'est white qui nous healer pas et nous a laisser crever !!
avatar
Kräkas

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 23
Localisation : Nord de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Hironakamura le Lun 9 Mai - 19:52

Cc,

C'est pas grave pr l'attente je suis qd même patient de ce côté la. Sinon comme tu dis Arzine, le problème vient de l'effectif de certains soirs, trop de monde ou pas assez.
Je n'ai pas apply pr piquer la place de qui que ce soit ou pr obligatoirement raider tt les soirs mais à contrariot j'aimerai qd même raider un minimum par semaine (même 2 soirs serait déjà un début), try les boss en hm que je n'ai pas encore fait ou down ce que j'ai déjà pû try.

Maintenant c'est vs qui décidez. Voyez-le. Et si m'inclure ds un roster serait trop compliquer pr l'instant je le comprendrais, ce qui compte c'est qu'on soit réaliste, honnête et efficace.

Hironakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Albi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Meegosh le Mer 11 Mai - 17:49

Salut !

Tu as été invité aux raids de la semaine, qu'on puisse te voir en action sur autre chose qu'un rush avec les rerolls :p

Bonne chance Surprised

Edit : désolé pour le non-raid de ce soir, on était très limite niveau nombre de heals/tanks et l'absence d'un heal dans le raid B l'a rendu kaput Sad

_________________
You can't touch my pro paint skillzz
avatar
Meegosh

Messages : 330
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Hironakamura le Mer 18 Mai - 9:18

Cc,

Je pense que ça arrive qu'il y ai un soir ou il n'y a pas l'effectif.
Toutefois au vue de la semaine qui vient de s'écouler, des 5 raids ou j'ai été invité dont 4 ou je n'ai pas raider sans qu'on me tienne au courant sauf si je viens aux nouvelles et enfin de mon apply il y a déjà 2 semaines ; j'en suis venu à la conclusion que même si je vs apprécis sur les raid reroll je ne peux pas me contenter de ça pr avancer et qu'il sera difficile de m'inclure ds un roster pr vs à l'heure actuelle.

Je retire dc ma candidature mais vs remercie qd même de l'avoir prise en considératin et souhaite que vos pbs de présence vs permettrons qd même de finir le hm de ce tiers. Good luck Smile

Hironakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Albi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Gyouketsu le Mer 18 Mai - 10:41

En effet, nous sommes sencé avoir un raid A et un raid B mais d'après se que j'ai vu il y a plus qu'un seul raid A j'ai vu un B se former mercredi dernier. Je pense que sa aurait été bien d'avoir un rogue dans chaque roster vu que je pense qu'arnaze a la sienne dans le roster A.
avatar
Gyouketsu

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 25
Localisation : NORD

Voir le profil de l'utilisateur http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Meegosh le Jeu 19 Mai - 1:32

Il est vrai que la guilde n'est pas très "stable" pour le moment et que malheureusement pour toi, les dps sont en ce moment largement en surnombre (ou plutot, les heals et les tanks en sous-nombre) !

Bonne chance dans ta recherche de guilde !

_________________
You can't touch my pro paint skillzz
avatar
Meegosh

Messages : 330
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Hirønakamura rogue combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum