[Annulé] Tranduil WAR DPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] Tranduil WAR DPS

Message  Tranduil le Mer 13 Avr - 20:50

Salut Smile

Je me nomme Tranduil, guerrier Tauren complètement rageu. Je me suis spécialisé en Fury: taper d'abord, taper encore et la suite je pense que vous avez deviné.

Sinon IRL, je m'appelle Guillaume, bientôt 19ans et en fin de deuxième année de DUT SRC.


Si je me présente à vous aujourd'hui c'est parce que ma guilde actuelle s'est dissoute et qu'avec mon ami irl Kainh, on souhaite continuer le pve, sans toutefois devenir des geeks associables. Après une (très) longue réflexion, on a décidé de postuler chez vous parce que vous avez la réputation d'être une bonne guilde pve, sans avoir la réputation d'être une bande geeks no-life qui se hurlent dessus à longueur de raid Smile


Et maintenant les détails.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/tranduil/simple


Pour ma spé, j'ai privilégié mes stats dans l'ordre suivant:
– toucher (cap 8%) : envoyé des coups de masses c'est bien, mais c'est encore mieux quand on touche quelque chose...ou quelqu'un
– expertise (cap) : parce que c'est frustrant de voir la cible esquiver
– force : quitte à cogner la cible, autant lui enfoncer la tête dans sol
– maitrise : toujours dans l'optique d'enfoncer des têtes, un petit up de coup déchainé (par exemple)
– critique : une baffe c'est bien...une super baffe c'est mieux
– hâte : plus vite on tue un mob, plus vite on peut recommencer Smile


Au niveau de mon arbre de talents je n'ai pas grand-chose à dire. J'ai vu plusieurs fois des war qui prenaient le talent ''Hurlement perçant''. Pour ma part je l'ai laissé de côté, vu qu'il n'est pas d’une grande utilité sur les boss.

Au niveau des glyphes je dois avouer que j'en change régulièrement. En fonction des combats, mais aussi de l'humeur ou l'envie de changement. Bien sur mon humeur ou mon envie de changer, ne me pousse pas à prendre un glyphe tank ou pvp. Actuellement, je suis plus opti pour du pex (pour les journas) vu que je ne raid plus. Pour les raids les glyphes d’Ivresse de Victoire sont remplacé par des glyphes comme : Lancer Héroïque, Frappe du Colosse ou Scission furieuse.


Je suis forgeron et mineur depuis toujours. A l'époque ou j'ai pris ses métiers, c'était pour me forger une armure et pour miner les composants. J'ai gardé ces métiers parce que je les aime bien et que je me suis habitué à être un war/forgeron/mineur. Les chasses supplémentaires, la revente de minerais en trop, la fabrication d'armures et armes en tout genre sont aussi des raisons qui me poussent à garder ces métiers.

En raid, je pense que ma place est....dans le dos du boss à lui taper dessus. J'apporte aussi un bonus en critique et pa/pv. Après je reconnais que le war n'est pas le maitre du buff. Mais bon j'apporte mon dps et en général j'évite de mourir.


Au niveau de Cataclysm ma progression s'est arrêtée à 9/12 avec Moksha.
Quand je suis en raid, j'évite de faire des conneries. Bon je ne vais pas dire que je n’ai jamais fait de boulette, mais ça n’arrive pas souvent. Et je préfère dire que je n’ai pas compris un point de la strat plutôt que de faire wipe tout le monde pour rien.
Je suis actuellement en stage, donc théoriquement je suis assez disponible pour les raids, et si je ne suis pas disponible un soir, je me débrouille pour pouvoir prévenir à l’avance.

Je vous présente mon interface actuelle : http://img97.imageshack.us/i/wowscrnshot041311182151.jpg/

Je joue au clavier en m’aidant des boutons supplémentaires de ma souris pour y placer des raccourcis. Au niveau des addons : omen, recount, la routine.


J’ai fait plusieurs guildes depuis que je joue à wow, et sur plusieurs serveurs. Cela fait plus d’un an que j’ai intégré Moksha. Ma précédente guilde, où je suis resté plus de 2ans, était Vae Victis sur Conseil des Ombres. J’ai quitté ces 2 guildes, suite à une dissolution.
Ce que je recherche dans une guilde pve aujourd’hui, c’est de pouvoir raid dans la bonne humeur, même si c’est pour wipe. Je préfère faire un raid parce que j’en ai envie en me disant que j’ai passé une bonne soirée en détente (mais pas trop). Je n’ai pas envie de raid dans la mauvaise humeur, en me disant que je vais passer une soirée désagréable.
J’ai du mal à supporter les kikoolol et les gamins en générale.

D’après ce qu’on a pu me dire, je pense trouver chez vous une ambiance sympa et performante sans prise de tête et sans devenir no-life ce qui me convient Smile

Voilà je pense avoir fait le tour, et si vous avez des questions, je suis dispo Smile

Tranduil
‘’Si la violence n’a rien résolut, ce que tu n’as pas taper assez fort.’’










Tranduil

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Tranduil WAR DPS

Message  wickerman le Mer 13 Avr - 21:50

Bon, je suis d'une humeur pas trop feignante aujourd'hui, alors je vais commencer à traiter cette apply dès maintenant.
(Cela dit, vous voulez pas reroll autre chose que war fury avant d'apply ? histoire que j'ai rien à branler, je préfère :p)

Commençons donc par le positif, rien à redire sur le template, ni sur les glyphes ( vu que comme tu l'as dit, les glyphes genre colossus smash etc.. si tu les mets quand on a pas de war tank, c'est bon).

Ensuite, un truc m'interpelle un peu, tu dis, je cite :
Tranduil WAR DPS a écrit:
– maitrise : toujours dans l'optique d'enfoncer des têtes, un petit up de coup déchainé (par exemple)
– critique : une baffe c'est bien...une super baffe c'est mieux
Or, jusqu'à preuve du contraire, le crit est pas mal devant la mastery. Suite à ça je m'en vais voir tes retouches, gemmes etc ... et je vois que tu reforge ta mastery en crit, ce qui me plaît déjà bien plus :p. Donc qu'en est-il ? Est ce que, comme je l'espère, tu t'es planté en nous donnant ton ordre ? Sinon, j'aimerais bien que tu t'expliques là dessus si possible :p

Ensuite, niveau stuff, je ne me suis pas trop attardé sur tes objets bleus qui sont souvent des objets de transition, qu'on ne gemme pas forcément de la manière la plus optimale (cf la gemme 30 force épau ou les gemmes du casque), etc ... Ce que je peux comprendre. Cela dit, il y a deux trois trucs qui me chagrine un peu : un Akirus non enchanté, la gemme gants (celle là passe encore) mais surtout, les gemmes de ton pantalon, d'où ma question, qu'est ce qui est le plus rentable : 40 force ou 40crit et 20 haste ?

Bon à part ça, si tu pouvais me détailler à peu près ton cycle, à quel moment tu utilise Death Wish, Recklessness, ce genre de trucs.

Après deux trois petites questions pour la forme :
- Que penses tu du war full hit ?
- Titan's grip ou Single Minded Fury ?
- Minage pas très opti pour pve hl, serait tu prêt à remonter un truc genre joa ?

Voilà voilà, J'ai probablement oublié de parler d'un truc, mais ça me reviendra par la suite !

Bonne chance pour ton apply.
avatar
wickerman

Messages : 117
Date d'inscription : 24/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Tranduil WAR DPS

Message  Tranduil le Mer 13 Avr - 23:35

Salut Smile


Alors tout d'abord, pour la maitrise et le critique. Je me suis effectivement planté, toutes mes excuses. Je préfère privilégier le critique à la maîtrise, sans pour autant délaisser la maîtrise.

Ensuite pour le stuff. J'avoue que les objets bleus ne sont pas très opti, parce que je ne pensais pas les garder très longtemps. Maintenant je peux toujours refaire les gemmes/enchants si nécessaire.
Pour l'Akirus non enchanté : je venais de l'avoir quand j'ai du arrêter WoW quelques temps. Si je ne l'ai pas enchanté à ce moment là, c'est parce que je me demandais si j'allais claquer ou pas une bonne partie de mes po pour un glissement de terrain. Et j'avoue que quand je suis revenu il y a très peu de temps, j'avais oublié qu'il me manquait toujours un enchant. Mais cela ne va pas durer Wink

Pour les gemmes , c'est un peu la même chose. J'ai fais pas mal de changement dans mon stuff avant de m'arrêter. A ce moment là j'étais en pleine refonte de mes stats et j'essayais d'équilibrer le tout. Je n'avais pas encore ma carte de sombrelune. Sachant que j'allais avoir un apport de Force conséquent, j'ai préférer prendre ces gemmes pour up légèrement mon critique.

Mon cycle.
Je commence avec un cri, histoire d'up ma rage assez vite et placé dès le début un Sanguinaire. Avec le cri je lance également ma Rage Berserker pour lancer Coup Déchainé. Je place Frappe du Colosse dès que j'ai assez de rage pour placer un maximum d'attaque pendant les 6sec du debuff.
Bon Heurtoir dès qu'il proc forcément. Quand j'atteins presque le maximum en rage, je place une Frappe Héroïque. Quand suis sous Transe de Bataille:
- je n'ai pas énormément de rage : Sanguinaire
- j'ai pas mal de rage: j'en profite pour placer une FH gratuite en espérant faire un critique et obtenir la possibilité de faire un FH critique et gratuite Smile

Pour Souhait Mortel ça dépend des boss. S'il faut faire un gros rush, je le lance en début (enfin dès que j'ai assez de rage pour assurer derrière) et je lance tout au long du combat dès qu'il est up. Si c'est un boss avec des phases où il faut envoyer plus de dps, je lance à ce moment là. Si la phase est en fin de combat et que celui-ci est assez long pour le temps de recharge, je l'utilise avant.

Après ça dépend surtout du combat et du moment, en fonction de mon niveau de rage, etc...


Le war full hit ?
Je pense que se serait merveilleux d'avoir son hard cap mais que pour l'obtenir on néglige trop les autres stats. Donc au final, je pense pas que ce soit une bonne chose. Après si des war arrivent à être hard cap et avoir de bonne stats en même temps, je veux bien la recette Wink

2M ou 1M, telle est la question.
Personnellement je n'ai pas essayé la spe 1M depuis que blibli l'a remit. Mais de ce que j'ai pu voir ou lire, il n'y pas vraiment de différence sur le dps final. Le rythme de jeu n'est pas le même c'est sûr. A ce niveau là, je pense que ça dépend surtout de sa manière de jouer ou/et de son envie. Pour le moment j'aime bien la spe 2M.

Pour mon métier, je dois avouer que je préfère rester mineur. Après, un de mes rerolls est alchimiste et un autre joa. Ils ne sont pas encore 525, mais c'est en cours.

Voilà. Je suis toujours disponible pour d'autres questions Smile


Tranduil
"Si la violence n’a rien résolut, ce que tu n’as pas taper assez fort."



Tranduil

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Tranduil WAR DPS

Message  shrödinger le Jeu 14 Avr - 1:37

bonjour
juste une remarque qui est valable pour toute apply avant de poster
un pti chek-up de son perso pour voir les gemmes enchants manquants
ca montre déja une certaine motivation et recherche d'optimisation

voila bonne chance pour ton apply !
shro
avatar
shrödinger

Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : gilley

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Tranduil WAR DPS

Message  Zumzum le Lun 18 Avr - 17:48

Salut !
Tu as été invité aux raids de la semaine prochaine pour te tester.

_________________
[ WoL BBTV ] - [ Stateofdps ]

[21:37:08.941] Zumotori afflicted by Volonté héroïque from Zumotori
[21:37:09.042] Unknown killed Zumotori with Lumière faiblissante
WHAT !!!

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Tranduil WAR DPS

Message  Tranduil le Lun 25 Avr - 16:00

Salut


Je dois malheureusement annulé ma candidature.

Ma connexion internet, qui était déjà assez moyenne, est actuellement dans un état catastrophique. Je n'arrive plus me à connecter à mon compte et quand j'y arrive je suis déconnecté très régulièrement.
J'ai contacté le service technique et j'ai voulu attendre leur réponse avant d'annuler ou non ma candidature. Malheureusement ils ne peuvent rien faire et ne savent pas quand (ou si) ma connexion redeviendra normale.

Ne pouvant donc plus assurer ma présence je préfère annuler ma candidature.
Je vous remercie d'avoir prit le temps de la lire et vous souhaite une bonne continuation Smile

Tranduil

Tranduil

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Tranduil WAR DPS

Message  Arnaze le Mar 26 Avr - 12:15

Dommage ça :'(

C'est dommage aussi que Eldra (qui a plus ou moins les mêmes problèmes que toi) ne réagisse pas comme toi (private joke / taunt hein ;p ).

Sinon bonne continuation et merci de nous avoir prévenu.

avatar
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Tranduil WAR DPS

Message  Ëldraënel le Mar 26 Avr - 14:06

'Foiré :-p

Ëldraënel
Officier

Messages : 210
Date d'inscription : 21/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Tranduil WAR DPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum