[Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  Aiyu le Lun 11 Avr - 1:58

Bonsoir, je vous soumet ma candidature, merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire :

Nom du personnage: Aiyu
Classe: 85
Race: elfe de sang
Spécialisation: tank/heal

IRL qui es-tu?
Prénom: (pas intéressant)
Age: 23
Localisation: Nord de la France


Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/aiyu/simple

Parle-nous de tes stats les plus utiles pour ta classe / spé.
En tant que paltank je considère que les stats parmi les plus importantes sont : l'endu et la maîtrise, puis l'esquive et la parade. Le toucher et l'expertise sont à mes yeux optionnels.
Je considère que pour aller en HM, il faut environ 180K PV buffés. Je les ai. C'est une marge de sécurité personnelle que je me suis fixé même si, bien évidemment on n'a jamais assez d'endu et je suis toujours preneur de pièces augmentant ce quota.
Après je privilégie la maîtrise. Chez les paltanks, la maîtrise permet les blocages à 40% (ou 41% selon la méta, mais j'ai plutôt privilégié la méta d'armure). Elle permet de lisser de manière conséquente les dégâts subis par le tank.
Enfin je prends toujours l'esquive et la parade sur les pièces indifféremment tant que je n'arrive pas aux rendements décroissants.
Quant au toucher/expertise, j'en ai un peu, mais ce n'est nullement prioritaire car ma montée d'agro est largement suffisante.


Ensuite ton arbre de talents et pourquoi l'avoir pris, quels sont ses principaux avantages? Les inconvénients ou sacrifices que tu as du faire?
A mes yeux, il y a 2/3 types de templates paltank. A l'heure actuelle je privilégie celui-ci avec comme particularité les 2 points dans poursuite de la justice. C'est mon template « déplacements optimisés ». J'ai pris aussi 1 point (sur 2 à cause justement de poursuite de la justice) dans la gloire éternelle. Cela m'assure un autoheal qui soulage beaucoup les healeurs. Pour le reste des talents je pense que c'est du classique.
Je peux prendre un template davantage orienté « heal » en allant chercher 3 points dans protecteur des innocents et mettre les 2 points dans la gloire éternelle au détriment de la poursuite de la justice et du règne de la loi. Je n'ai testé qu'une fois. Mais pour être bien exploité, ce template requiert que je fasse beaucoup de heal « raid » en même temps que je tank (ce qui m'autoheal en même temps). Et dans certaines situations, je n'ai pas vraiment le loisir de m'occuper des autres (l'agro et ma survie restent ma priorité).


Quelles glyphes utilises-tu en général? Fais-tu des changements selon les combats?
J'utilise des glyphes orientées agro en priorité : sceau de vérité, bouclier du vertueux et frappe du croisé en primordiale.
En majeure, imposition des mains à 7 min le reste dépend des situations. Je prends souvent le bouclier hébétant car je suis souvent assigné au tanking/kitting d'adds (genre Malo HM). Après la troisième varie encore, actuellement je suis en glyphe de divinité. Plus un choix par défaut qu'autre chose. Encore une fois ceci est dans l'optique ou je suis assigné au tanking d'adds. Sur un boss, le plus opti est de changer ma glyphe de divinité ou bouclier hébétant par le bouclier focalisé.
Je ne parle pas des mineurs qui portent bien leur nom.

Quels métiers as-tu pris et pourquoi? As-tu un projet de respé?
J'ai pris enchantement et joallerie. Ces 2 métiers me permettent d'avoir respectivement 120 endu et 81maitrise/143endu. C'est dans la continuité de mon opti, donc je conserve ces 2 métiers actuellement. Je n'envisage pas de respé dans l'immédiat.

Quel est selon toi, le rôle de ta classe / spé en raid?
Le paladin tank a je pense un double rôle. En plus de tanker, il soulage beaucoup le raid par diverses moyens. Il peut assist au heal raid (via radiance et mot de gloire notamment), s'assister lui-même (mot de gloire ou lumière divine ou éclair lumineux). Il peut aussi protéger un raid grâce à son gardien divin ce qui est loin d'être négligeable (20% de réduc raid sont toujours bons à prendre dans certaines situations).
Après comme tout pal, il dispose de plusieurs mains : sacrifice (à utiliser avec précaution pour un tank, mais peut sauver une vie) – protection (son usage varie fortement, ça va de protéger un dps en cas de reprise d'agro à prévenir d'une reprise) – salut (pas besoin de la décrire). Tous ses sorts ont une grande utilité et doivent être exploités sur certains fight en particulier (salut sur Halfus ou Malo HM est utile, protection idem, sacrifice couplé à protection divine sur un dps ou un heal genre un électrocuter de Néfa... quelques exemples d'application).


Parle-nous de ton 'cycle' tanking, ton style de jeu, s'il change selon la situation.
Mon cycle monocible est construit autour de la base suivante : je cherche à avoir mes charges de PS le plus vite possible pour le bouclier du vertueux. A partir de là, ma priorité va à la frappe du croisé. Sinon, un jugement pour essayer d'avoir le bouclier critique, et après le bouclier du vertueux (devancé par le marteau du courroux à partir de 20%). Je n'utilise pas la consécration.
Après il existe des variantes. Lorsque mon agro est stabilisée, mon usage de ma PS peut pencher vers des mots de gloire plutôt que le bouclier du vertueux. Si je suis full mana, ça peut aussi m'arriver de caster un heal pour soulager les healeurs. C'est assez situationnel et je m'efforce d'avoir le gameplay le plus fluide possible afin d'être en mesure de m'adapter à chaque situation. Si un boss requiert un dps maximal, je favorise la montée de cette dernière, si il mets des trop grosses claques, je privilégie des heals et un comportement plus défensif.
En multicible, mon cycle possède 2 différences majeures : j'utilise le marteau du vengeur à la place de la frappe du croisé et entre chaque marteau, je privilégie le bouclier du vertueux à la place du jugement. Les raisons sont évidentes (sorts multicibles).
Pour parler un peu de mes CD, l'usage que j'en fais est simple :
- supplique divine : je l'emploie au pull, je démarre donc par un jugement (étant encore à distance) et ensuite bouclier du vengeur. Par la suite, elle me servira uniquement pour les 3 charges de PS.
- courroux vengeur : utilisé lorsque j'ai apposé les 5 débuffs de blâme sur la cible, pour un maximum de rendement. Parfois utilisé aussi pour préparer une petite phase de healmes
- CD déf : je m'efforce d'effectuer une rotation de mes CD. C'est-à-dire que sauf cas particulier, j'aurais toujours un CD déf actif 50% du temps. Je pense notamment à 2 cd que j'utilise beaucoup qui sont la protection divine et mon bijou qui me confère 4% d'esquive (à mes yeux c'est une sorte de cd déf). Le gardien divin est conservé en cas de coup dur (et merci les 18s du bonus 4T11). L'ardent défenseur peut être utilisé comme un petit cd déf ou comme un cd préventif de mort selon les situations. Encore une fois ça dépend des boss et surtout de l'avancée du fight.
- les mains : déjà évoquées plus haut. Elles sont macrotées en mouseover pour une question de gain de temps.
- bouclier divin : je m'en sers pour annuler divers débuffs. Il est aussi macroté pour partir aussi vite qu'il est lancé.

Parle-nous de ton expérience PVE, ton parcours et les boss (et Hard Modes) tombés ou tentés, même sur d'autres personnages. 
J'ai repris wow il y a 1 an. Ce qui signifie que depuis j'ai tombé les boss suivants (avec mon chasseur) :
- EDC 10 HM : clean
- EDC 25 HM : 2/5
- ICC 10 HM : 11/12
- ICC 25 HM : 9/12
le tout dans la guilde Oversize aujourd'hui disparue. Halion a aussi été tombé en normal, mais les try en HM n'ont jamais été concluant.
Quant à Cata :
- contenu normal clean
- en HM : 3/12 (et en try HM : Atra – Magmaw – Conclave – Alakir). Le manque de try ou de downs (par rapport à votre avancée) est du au fait que les gens n'étaient plus jamais là ces dernières semaines ou qu'on n'arrivait pas à aligner un rooster correct ce qui faisait qu'on annulait où qu'on enchainait les wypes.


Es-tu prêt à assurer une présence de 20h45 a 00h00, pour au moins deux soirs (à savoir Mercredi, Jeudi et Dimanche) par semaine, en réduisant au minimum les interruptions, retards et autres afk?
Je suis un joueur très dispo disponible chacun de ces soirs. Afk et compagnie n'est pas mon genre. Je n'aime pas attendre parce qu'un joueur sur 25 n'est pas là, donc ça ne me viendrait même pas à l'esprit de le faire subir aux autres. Je n'ai pas besoin de pause en raid non plus et je libère toujours au mot « wype » pour revenir le plus vite possible.


Tu nous promets donc qu'en raid tu seras présent, attentif, sous compos, équipement enchanté, bien gemmé, prêt à des rythmes variant du chain pack sans regen a une soirée de trois heures potentielles de wipe, le tout dans une humeur optimiste?
Ce que vous demandez est le principe même d'une guilde PVE HL pour moi. Les répas ne me font nullement peur. Après la seule chose que je demande c'est que ça avance. Ca ne me dérange pas de wype, mais il faut que ce soit utile.


Parle-nous de ton interface, de tes assignations clavier, si y'a des addons 'indispensables' pour ton rôle. Un screenshot éventuellement?
Voilà mon interface de raid : http://img189.imageshack.us/i/wowscrnshot022111215312.jpg/
C'est un screen en spé heal, car comme je ne suis pas un adepte des screens, je n'en ai pas de récent en raid en tank. Comme addon, juste recount (pas en fight), omen indispensable et un dernier pour mettre ma barre de vie (et de mana en heal !) ainsi que celle de mon target au middle et non pas au haut où je n'ai aucune visibilité. Les buffs et débuffs utiles sont affichés en fight.
Mon interface de tank (pour les binds) : http://img534.imageshack.us/i/wowscrnshot041011235530.jpg/

Une main sur le clavier, à partir des touches directionnelles « zqsd ». A partir de là j'ai construit tous mes binds tout autour (on le voit sur les 2 lignes de gauche, notamment celle du haut qui est full bind). [édit : il faut intervertir l'épuration et l'éclair lumineux dans mes binds]
L'essentiel y est : CD déf, sorts d'agro, différentes mains, mes 2 taunts, le gardien, l'impo. Jai même fait des macros mouseover sur mes 3 mains ainsi que sur mon sort épuration (le mouseover me permet un gain de temps considérable à chaque switch).


Quelles étaient tes précédentes guildes, pourquoi les avoir quittées?
Je viens de la guilde Ravage que j'ai quitté pour diverses raisons (notamment le fait que les gens n'étaient pas motivés pour certains HM ou que d'autres n'étaient pas souvent là, ou encore pas réactifs...). J'y suis resté environ 10 semaines, et j'ai attendu que les piliers de la guilde partent avant de partir à mon tour. Je ne suis pas du genre à lacher comme ça.
Pendant ces 2 dernières semaines j'ai effectué 2 périodes de tests : chez vmv et chez fc dalaran (à la demande d'amis). Mais ça n'a pas été concluant. J'ai donc mis fin à ma période de test là bas.

Que recherches-tu dans une guilde PVE dans un monde idéal? Qu'est-ce que tu ne supportes pas dans une guilde?
Ce que je recherche principalement dans le PVE : raider pour avancer et découvrir de nouveaux boss. Remplir une sorte de tableau de chasse ce qui inclut faire le maximum de HM possible avec le moins de nerf possible. Après faire aussi des raids rerolls compétitifs, c'est optionnel... mais tellement plus sympa en dehors des soirées de R25.
Je ne supporte donc pas tout ce qui va dans le sens inverse : les gens qui viennent le mercredi parce qu'ils savent que ça va loot du halfus HM et jamais le jeudi – les excuses à répétition pour les afk et les retards et tout et tout (certes à la base wow est un jeu mais derrière leur écran 9/24 personnes bien réelles veulent raider dans de bonnes conditions).


Qu'est-ce qui t'a poussé à venir postuler chez nous? Connais-tu des membres Bombay TV?
Ce que je cherche est la stabilité. Une guilde qui avance et qui est stable. Vous correspondez à ces 2 critères. Ravage a essayé de mettre en place un R25 et a échoué malgré nos efforts. Je veux retrouver les sensations d'un vrai 25 dans une bonne ambiance mais aussi de l'efficacité et de ce que j'ai pu voir, vous avez l'air d'être ce genre de guilde. Et puis je connais bien Flowarlocker [edit : et Blead aussi] aussi qui est venu chez Ravage quelques semaines et a fait les mêmes try que moi ces dernières semaines.


Que peux-tu apporter à la Bombay TV?
Je postule en tank. Je suis également heal (et j'ai un stuff qui suit très bien, même pour du HM). Je connais ces 2 gameplays donc je peux jouer presque indifféremment une spé ou l'autre même si bien entendu le tank reste (à priori) ma priorité. Je pense être assez ambivalent de ce côté là.
Je peux apporter ma présence ainsi que mon expérience du pal. Certes je ne la joue que depuis peu avant Cata, mais ça ne veut pas dire que je n'ai aucune expérience. Je farme mes propres conso, et je mets mes métiers à disposition.

As-tu lu et es-tu en accord avec la charte de guilde?
J'approuve la charte de guilde (et pas trouvé de piège)

As-tu des questions à nous poser?
Aucune dans l'immédiat.

D'autres commentaires?
J'ai postulé en tant que tank et tout ce qui est gameplay et tout concerne donc cette partie. Si vous voulez également tout ce qui concerne ma spé heal, je peux également le poster.

Merci de m'avoir lu. Dans l'attente de vos questions. Amicalement.

Aiyu

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  shrödinger le Lun 11 Avr - 11:31

Quant au toucher/expertise, j'en ai un peu, mais ce n'est nullement prioritaire car ma montée d'agro est largement suffisante.

je connais un war et un feral content de voir ca !
mais bon toucher expertise on est pas à la 4.1 les kick peuvent tjr miss

shrödinger

Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : gilley

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  eniah le Lun 11 Avr - 13:07

une bonne mentalité en tout cas je trouve <3

eniah

Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  Kräkas le Lun 11 Avr - 19:49

Salut Smile

Bon, bah tout d'abord belle candidature, propre et claire, joueur qui a l'air de connaitre sa classe et qui a une bonne avancée ... par contre petit reproche que te fera sans doute Eldraenel (off et master paltank) c'est que tu optimise a fond le blocage, peu etre un peu trop au détriment de l'esquive.... il te reprochera en gros d'avoir 8x% d'avoidance dont seulement 25 (je n'ai plus les stats réelles en tete) en avoidance pure. Personellement, je trouve que c'est la bonne opti mais il aimera sans dout esavoir exactement pourquoi :p

J'ajouterais que je me demande pourquoi tu a mis 2/2 dans devoir sacré au lieu de le mettre a 1/2 et passer gloire éternelle a 2/2? Si tu es opti sur un template qui te permet de te heal perso pourquoi garder ce talent qui t'augmente plutot les dégats infligés?

Voila, Eldra devrais passer sur ton apply pour approfondir le tout Wink good luck Smile

Kräkas

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 23
Localisation : Nord de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  Aiyu le Lun 11 Avr - 20:20

Bonsoir, donc je vais répondre dans l'ordre :

- pour la remarque du toucher/expertise et des kicks, ça ne me viendrait même pas à l'esprit d'essayer de me caper. Essayer de me caper m'obligerait à sacrifier trop d'avoid (en fait dans mon opti, j'essaie même de me débarrasser de mes pièces avec du toucher).

- concernant mon optimisation du blocage, c'est dans une optique de lissage de dégâts. Je m'explique, il y a 2 écoles, ceux qui veulent un bon taux d'avoid pure (esquive/parade) en ayant un taux de blocage satisfaisant et ceux qui optimisent davantage le blocage (avoid partielle donc). Les 2 sont viables, mais je n'aime pas la 1ere car elle a tendance à rendre les dégâts subis plus imprévisibles. Je préfère prendre une plage de dégâts relativement constante car celà facilite le heal notamment. Et un tank aux dégâts plus prévisibles, tu le remontes plus facilement. A côté je fais également les efforts nécessaires pour me tenir moi-même en vie (autoheal lorsque nécessaire et une petite tournante de CD) ce qui lisse davantage encore les dégâts subis. Voilà pour ma préférence du blocage.


- pour le talent, tu as raison, j'aurais tout aussi bien pu mettre 2 points dans mot de gloire éternelle. A la base comme je l'ai expliqué mon template actuel est davantage opti pour les déplacements que réellement sur le heal (même si je m'autoheal parfois/souvent selon les boss). Après je peux changer certains points, sachant que je touche souvent à mon template, je l'ai dit plus haut que si je veux passer à un template davantage heal, je peux mettre 2 points dans le mot de gloire au lieu d'un, voire pousser plus loin et aller aussi chercher les 3 points dans le protecteur des innocents.
Mais ta remarque est judicieuse. Je peux aussi sacrifier légèrement d'agro pour avoir davantage de heal. Je testerais à partir du prochain raid.

Merci pour vos remarques.

Aiyu

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  Kräkas le Lun 11 Avr - 20:29

Re, bon bah bonnes réponses, je pense qu'eldra serait aussi satisfait. +1 pour un test, a voir avec les offs.

Ps: t'es de quel coter du nord? :p (je suis aussi nordiste^^)

Kräkas

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 23
Localisation : Nord de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  Arnaze le Lun 11 Avr - 20:33

Sur l'aggro, ne prends pas exemple sur Kräkas, crois moi Smile

Sinon GL pour l'apply.

Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  Kräkas le Lun 11 Avr - 20:34

Mon aggro est très bien gérée ! :p (merci les 2 mains de salut sur wicker)

Kräkas

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 23
Localisation : Nord de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  Aiyu le Lun 11 Avr - 21:02

Pour ma part je me contente de mettre une main de salut à Blead (surtout au tanking d'adds) ^^

Sinon je suis près de Valenciennes (à 40 min de Lille pour les non nordistes).

Aiyu

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  Kräkas le Lun 11 Avr - 21:17

Surprised:o J'suis aussi près de valenciennes, Fresnes plus précisément x) si tu connait ^^

Kräkas

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 23
Localisation : Nord de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  Kräkas le Lun 11 Avr - 22:03

Par contre ton trinket m'intrigue quelque peu, étant paltank on a pas mal de moyen de gérer les domages physiques, tu a un gros % de blocage donc pas de probleme sur ça, alors pourquoi avoir pris le trinket maitrise/ trinket agi du poing de hurlenfer au lieu du miroir d'image brisée ? (resist feu/arcane/etc..) qui semble un peu plus opti pour certains boss, et surtout qui semble un peu mieux pour "équilibrer" les moyen de stoper le maximum de dégats, qu'en pense tu ?
Et si tu voulais (et pouvais) changer ce trinket, que mettrais tu a la place ?

Kräkas

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 23
Localisation : Nord de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  Aiyu le Lun 11 Avr - 22:57

Au départ j'étais également très sceptique quant à l'usage d'un tel bijou. Et c'est en parcourant divers forum (notamment élitist) que j'ai vu qu'il pouvait être utilisé en tank, mais aussi qu'il était très bon, malgré l'agilité qui laisse à penser que ce bijou est fait pour DPS. Je l'ai pris et testé, et je me suis aperçu que je pouvais utiliser l'agi comme une sorte de CD déf (un peu plus de 4% d'esquive sup), je m'en sers donc pour effectuer la tournante de CD dont j'ai parlé.
Si je voulais le changer, je remplacerais par un trinket endu (HM de préférence). Mais je n'ai pas eu l'occasion de looter d'autres trinket endu que celui que j'ai déjà.

L'autre bijou est en cours de farmimg car je reconnais son utilité sur certains boss même si j'ai toujours su faire sans sur les HM parcourus pour l'instant. Après c'est une question de préférence. Je m'informe beaucoup sur les fight et à part quelques cas spécifiques je préfère de loin l'autre.
Prenons quelques exemples : Halfus à la limite pourquoi pas, Atramèdes si 2 ticks de flammes passent (actuellement je mets un CD et ça passe très bien), Maloriak (idem, mais à mon avis je n'en aurais même pas besoin si je suis affecté au tanking d'adds). Un combat où ça risque de beaucoup aider (pour avoir testé personnellement) est Alakir (la P1 fait très mal), Néfa HM pourquoi pas aussi. Après si je désire obtenir de la résist magie, je peux glypher ma protection divine aussi. Mais actuellement mon opti ne va pas dans ce sens.
De toute façon comme dit je le farme un peu pour être prêt pour les HM plus hardus qui le nécessiterait. Je l'aurais à temps. Mais ces 2 dernières semaines je n'en avais pas trop fait ma priorité. On va dire que après Ravage, j'ai ralenti quelques temps le rythme de jeu, ce qui ne veut pas dire que je me laisse aller au contraire j'ai préféré ralentir un peu pour mieux repartir.

Aiyu

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  Kräkas le Lun 11 Avr - 23:06

Oké Oké, niveau bijou je suis oké, si celui que tu as te satisfait. En effet, l'autre trinket te sert sur Al'akir et Maloriak si tu tank le boss, enfin tu aura sans doute moyen de choper l'un des 2 bijoux endu hm valiona et théralion ou magmaw.

Kräkas

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 23
Localisation : Nord de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  eniah le Mar 12 Avr - 9:52

Par contre ton trinket m'intrigue quelque peu, étant paltank on a pas mal de moyen de gérer les domages physiques, tu a un gros % de blocage donc pas de probleme sur ça, alors pourquoi avoir pris le trinket maitrise/ trinket agi du poing de hurlenfer au lieu du miroir d'image brisée ? (resist feu/arcane/etc..) qui semble un peu plus opti pour certains boss, et surtout q

c'est bien krakas qui parle du trinket de tol barad? Surprised

eniah

Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  shrödinger le Mar 12 Avr - 10:31

faut croire qu'il à projet de le farmer !!

shrödinger

Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : gilley

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  Kräkas le Mar 12 Avr - 21:13

Damned vous vous etes ligués ! la flemme sérieux, j'laisserais Take tanker et je healerais, np.

Kräkas

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 23
Localisation : Nord de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  Zumzum le Lun 18 Avr - 12:25

Salut,
nous parlerons de ton apply ce soir, tu devrais donc avoir une réponse finale ce soir.

_________________
[ WoL BBTV ] - [ Stateofdps ]

[21:37:08.941] Zumotori afflicted by Volonté héroïque from Zumotori
[21:37:09.042] Unknown killed Zumotori with Lumière faiblissante
WHAT !!!

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Aiyu (paladin tank/heal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum